Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scyte, un sram comme un autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Scyte, un sram comme un autre ?  Empty
MessageSujet: Scyte, un sram comme un autre ?    Scyte, un sram comme un autre ?  Icon_minitimeDim 28 Avr - 9:58:52

Bon, une petite présentation s'impose je crois ? Rolling Eyes

Evann, 18 ans, lyonnais de souche et meneur d'une guilde pas très nette... (Que personne ne se sente visé surtout ! scratch ) Soi-disant encore un gosse d'après quelqu'un (que LA personne ne sente pas visé !), je revendique mes 4 ans d'âge mental.
Scyte est mon personnage de base, monté de A à Z par mes soins (la belle époque de la panoplie scarafeuille verte aux blops...) sur environ deux ans, avec les pauses. Attendez vous à me retrouver sur Brasenfords, Yayanure, Klimer, Liras ou encore Aca-law... Une tripotée de personnage, pour le plaisir de voir du pays sans trop de contraintes, et le plaisir de partager des donjons avec les autres membres qui n'ont pas forcément le niveau nécessaire...

Sortant d'un semestre de médecine, je reprends les études en Septembre, avec seulement un petit bac S mention AB (feignasse par la même occas', pochette surprise ! geek )
J'adore manger (des bonnes choses bien sur, les légumes en font pas souvent parti), profitant du fait de ne pas grossir !

Gros fada de films et de bouquins thriller / SF, je peux passer mes journées à ça, sans soirée la veille... Ainsi que de musique !

Bon, bah 5min de vie de perdu !

Have fun

20132804 etycs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
 
Scyte, un sram comme un autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: