Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tilcara... et les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Tilcara... et les autres Empty
MessageSujet: Tilcara... et les autres   Tilcara... et les autres Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:06:49

Bonjour,

Je m'appelle Tilcara mais vous pouvez m'appeler Tilc' (pas Teal'c lui c'est dans Stargate). Je suis une française de 24 ans qui aime lire, découvrir de nouvelles choses et fangirler sur certains sujets (qui a dit Doctor Who ?). J'ai fait une pause dans le jeu entre 2011 et 2013 du coup je suis parfois un peu larguée. J'ai une sale tendance à faire du multitâche (dofus + boulot + cuisine + radio) et à m'endormir sur mon ordinateur donc je m'excuse par avance si je ne réponds pas aux mp ou si j'afk au mauvais moment.

Je joue une Eniripsa multi-élément depuis que j'ai commencé à jouer, en janvier 2010. Je ne tape pas bien fort (sauf sous mot lotof, là je deviens eni-buzay), je soigne extrêmement mal (faire rire les adversaires n'a pour l'instant pas payé stratégiquement), mais je m'entête à squatter pendant les sorties. Avant tout, je suis une éleveuse (de dragodindes et de familiers) : j'aime beaucoup l'élevage, je pourrais ne jouer à dofus que pour ça. Croiser/purifier des dragodindes est si intéressant, et les familiers sont si mignons !

Vous me verrez peut-être jouer aussi avec Suzanne qui est une fécatte air (je sais que je vais droit dans le mur avec cette orientation élémentaire (surtout depuis l'impopulaire maj des cac) mais je prends beaucoup de plaisir à jouer avec).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tilcara... et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée en grade de Tilcara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: