Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ow-Tempo

Ow-Tempo


Messages : 2
Karma : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Empty
MessageSujet: Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!   Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:40:25

Bonjour à tous!
Je m’appelle Ow-Tempo (ou Paul) et vous pouvais m'appeler comme vous voulez. Je suis le petit jeune de la guilde, du haut de mes 15ans et demie... Je suis donc en seconde à Falaise, à proximité de Caen dans le Calvados. Je fais de la musique, du handball et également des jeux vidéos (Je pense que je n'avais point besoin de le dire Very Happy ). Mon Pc est assez vieux donc il m'arrive parfois d'avoir de gros bug, mais je peut jouer sans trop de problèmes. Tout comme Tilc' j'ai fait une pause prolongé de dofus, je suis donc parfois largué mais j'ai les bases du jeu bien acquises.

Je joue une crâtte air, niveau 85, tout simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des personnage "difficile a jouer". Au niveau des métiers, je n'ai rien d’intéressant car ils ont tous un niveau trop bas. Dans le jeu je passe beaucoup de temps en Kolizéum, et quelques fois en donjons. Sur Li Crounch j'ai deux autres personnages, un éniripsa et un féca, je joue rarement sur ces perso là, je suis presque toujours sur ma crâtte.

Voilà j'ai a peu près tout dis,
Bon jeu à tous!

opmeT-wO
20130428


Dernière édition par Ow-Tempo le Dim 28 Avr - 14:47:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!   Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:44:56

Bien résumé ^^
Juste un conseil, lis bien les règlements Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Ow-Tempo

Ow-Tempo


Messages : 2
Karma : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!   Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:48:27

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!   Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:13:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Empty
MessageSujet: Re: Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!   Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: