Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ow-Tempo

Ow-Tempo


Messages : 2
Karma : 6
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Empty
MessageSujet: Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse!   Ow-Tempo : La fougue de la jeunesse! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:40:25

Bonjour à tous!
Je m’appelle Ow-Tempo (ou Paul) et vous pouvais m'appeler comme vous voulez. Je suis le petit jeune de la guilde, du haut de mes 15ans et demie... Je suis donc en seconde à Falaise, à proximité de Caen dans le Calvados. Je fais de la musique, du handball et également des jeux vidéos (Je pense que je n'avais point besoin de le dire Very Happy ). Mon Pc est assez vieux donc il m'arrive parfois d'avoir de gros bug, mais je peut jouer sans trop de problèmes. Tout comme Tilc' j'ai fait une pause prolongé de dofus, je suis donc parfois largué mais j'ai les bases du jeu bien acquises.

Je joue une crâtte air, niveau 85, tout simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des personnage "difficile a jouer". Au niveau des métiers, je n'ai rien d’intéressant car ils ont tous un niveau trop bas. Dans le jeu je passe beaucoup de temps en Kolizéum, et quelques fois en donjons. Sur Li Crounch j'ai deux autres personnages, un éniripsa et un féca, je joue rarement sur ces perso là, je suis presque toujours sur ma crâtte.

Voilà j'ai a peu près tout dis,
Bon jeu à tous!

opmeT-wO
20130428


Dernière édition par Ow-Tempo le Dim 28 Avr - 14:47:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyte