Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre petits niveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:56:53

Nous remercions tous nos chez Scyte et Liras de leur organisation souvent fructueuse de sorties dans de gros donjons sur lesquels autrement on ne ferait que baver à l'entrée si déjà on arrive jusque là.

Alors agissons à notre niveau aussi. Plusieurs choix sont possibles.

Choix 1 : faire les petits donjons avec les succès associés, je peux gèrer pour vous Incarnam (sait-on jamais qu'il vous manquerait), Champs, BR, Squelette (je pense) et Forgerons (fait une fois avec les succès). D'autres donjons je peux imaginer les soloter mais les succès ne sont pas gagnés (ou tentés) ... Boostache en premier par exemple, le iop seul peut peiner un peu. Mais j'écris là sans plus de vérification.

Choix 2 : on a tous une ressource qu'on voudrait drop, ne serait-ce que les ressources bouftou qui servent à tant de métiers. Or donc à deux, trois ou quatre on droppe tellement mieux ! Même BR, à le faire à quatre, un drop pano BR c'est pas mal déjà.

Choix 3 ajouté : les succès monstres faits à plusieurs

Choix 3 4 : vous avez peut être des idées vous aussi ?

Qui plus est , je ne doute pas que Tilcara s'associera à moi. :afro:


Dernière édition par Auhrok le Mar 30 Avr - 16:47:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:38:02

Oula, pas de merci, on aime aller visiter un peu tout les donjons que l'on peut faire, bien normal de vous emmener...

Mais en effet, excellente idée, ca encouragera les ressources en notre absence (que j'essaye de rendre le plus rare possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:46:21

J'encourage surtout nos nouveaux à se manifester et j'ajoute une option : les succès monstres qu'il peut être sympa de faire à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:56:32

Je pense que tu devrais relancer ce sujet en canal guilde de temps en temps, peu ont le réflexe pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:33:23

Je suis partant pour ce genre d'initiative, puisse que je met relativement du temps à xp solo, ou même pour chercher à drop. Au passage merci à ceux qui me supportent pour mes challenges manqués, pour le manque de rapidité ou même d'utilité dans les gros donjons ! Et l'xp gratuit, ça fait toujours plaisir, comme un bon vieux MERCI !
Comme je le dit toujours, c'est toujours mieux à plusieurs Very Happy afro

Je te suit Aurhok ! Mais Scyte a raison, on oublie souvent de faire ce genre de chose, et j'hésite à créer un topic justement pour ça dans la section évènementiel du forum. M'enfin donnez votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:05:18

Ce sujet existe : on y est là.

Si tu as des choses précises en tête, c'est l'endroit pour en faire mention ce qui n'évitera pas de le rappeler en jeu le moment venu mais une fois la chose actée, l'organisation en est facilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:54:28

Alors, je propose qu'on se fasse des succès pour notre lvl ou plus bas (par exemple ceux que l'on a dénigré), c'est à dire pour moi shin larves, un des bulbes par exemple, un autre du corailleur...
Pour donner une date, je propose dans la semaine ou en week end, soir ou aprem, il suffit juste de le me dire ! Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:48:21

J'ai moi aussi encore un succès Scara (zombi) à faire.

Même sans fixer de date, il y a moyen de faire des donjons pour déjà finir pour tous les succès 1-50 par exemple.

Plus que le jour ce sont les heures de connexion qui sont à voir. Perso démarrage donjon 21h30 par exemple irait. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:35:19

Si Evann ou/et moi sont co(s), on se fera un plaisir de vous aider si vous souhaitez pour les succés un peu chiants ou chauds, comme Main propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:15:25

Oui ça c'est un succès ... à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:21:18

Y'a aussi le succès hardi au blop royal. Là je dis "lol" quoi.

(y'a des succès comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:15:14

Je l'ai jamais vu le blop royal encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:11:23

On te montrera Chris ^^

Et pour ça Tilc', j'suis entrain de voir une pano initiative pour la sacri. il y a aussi le Hardi sur le DC à faire.. SUffit d'avoir le sacri qui commence en premier et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:46:34

Moi ça me tente bien, je vous tien au courant pour ce week end, j'ai pas vraiment des horaires stables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre petits niveaux Empty
MessageSujet: Re: Entre petits niveaux   Entre petits niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre petits niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Prévision de sorties et autres événements !-
Sauter vers: