Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partager l'info crée l'info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Partager l'info crée l'info Empty
MessageSujet: Partager l'info crée l'info   Partager l'info crée l'info Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:04:23

J'ai remarqué que lors des sorties donjon, on va régulièrement chercher un spoil sur le net. On regarde quels succès ... un labyrinthe ... et que sais-je !

Il pourrait y avoir une section dédiée à toutes ces informations. Il ne s'agirait pas de recopier les informations des autres sites mais donner à nos membres les liens utiles donjon par donjon après une vérification de leur âge et validité par exemple.

Rien n'empêche nos rajouts utiles ou par compilation de plusieurs sources.

Bien entendu, c'est un travail de longue haleine, aussi ne faut-il pas croire que cela se fera en deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Partager l'info crée l'info Empty
MessageSujet: Re: Partager l'info crée l'info   Partager l'info crée l'info Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:41:37

C'est un projet auquel je comptais me mettre, étant donné le temps que je passe dans les donjons, et certainement pas les plus communs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Partager l'info crée l'info Empty
MessageSujet: Re: Partager l'info crée l'info   Partager l'info crée l'info Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:12:01

Tu disais hier amorcer bientot les sujets relatifs aux donjons car les infos sur le net sont peu fiables.

Je me faisais ces reflexions ou questions :

* on créé un espace spécifique aux aides et informations utiles ?

* cet espace sera public ? je dirais oui car l'esprit de la guilde est au partage et que cela nous fera connaitre

* on pourra prévoir un sujet où les gens pourront signaler nos sujets qui ne seraient plus à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager l'info crée l'info Empty
MessageSujet: Re: Partager l'info crée l'info   Partager l'info crée l'info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager l'info crée l'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Projets et changements :: Projets concernant le forum-
Sauter vers: