Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terzp, le Iop au nom casse-pieds !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terzp

Terzp


Messages : 4
Karma : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Terzp, le Iop au nom casse-pieds ! Empty
MessageSujet: Terzp, le Iop au nom casse-pieds !   Terzp, le Iop au nom casse-pieds ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:27:07

Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux !
Je me pré nomine Grégoire (alias Terzp). J'ai 17 ans (je vais sur mes 18 Very Happy) et suis en terminale ES à Lyon. Smile Je pratique le handball et à peu près tout les sports (j'adore ça !). J'aime aussi jouer aux jeu vidéo (css, mw3, bo2 etc) mais mon pc à du mal à faire tourner tout ça donc vous pouvez aussi me trouver sur xbox (TAFFARI) Wink A coté, j'ai un fort penchant pour la musique (tout style) et le cinéma. Mais se que j'aime surtout c'est sortir avec mes potes !

Cela fait maintenant quelques années que je squatte dofus mais avec beaucoup de pauses, reprises, changement de serveur, de personnages etc car j'ai horreur de la monotonie u_U Mon Iop est parcho 101 feu et suis en galère financièrement (mais ça m'arrive souvent) et mes métiers sont assez bas car je trouve cela trop...monotone ;(
Je préfère jouer en groupe car c'est moins long et plus sympas.

Pensant avoir fais le tour je vous laisse Smile

Bon jeu, Terzp (ou greg, plus simple)

20130430
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Terzp, le Iop au nom casse-pieds ! Empty
MessageSujet: Re: Terzp, le Iop au nom casse-pieds !   Terzp, le Iop au nom casse-pieds ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:46:51

Me suis permis d'éditer le nom du sujet, plus respectueux de la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
 
Terzp, le Iop au nom casse-pieds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: