Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bradama le Sacri Nooby :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradama




Messages : 1
Karma : 9
Date d'inscription : 27/04/2013

Bradama le Sacri Nooby :) Empty
MessageSujet: Bradama le Sacri Nooby :)   Bradama le Sacri Nooby :) Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:18:35

Plop tout le monde Moi c'est Bradama ou plutot Pierre j'ai 15 ans je suis en seconde au lycée Grand Mont à Tours .Je fais du Football dans le cub de Langeais . Je suis aussi un joueurs playstation par exemple sur Call of Duty, Skyrim, etc... Mais je joue sur pc aussi a League of Legend qui un super jeu avec Dofus qui était lui mon premier jeu au quel j'ai jouer, j'y exactement depuis mais 9 ans donc ça fait un baille que j'ai commençait et voila je crois qui j'yai fait le tour ....

Pour parler de dofus je suis actuellement en train de monter mon sacri Bradama eau jusqu'au level 70 je suis 58 a l'heure ou je poste cette publication voila .
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Bradama le Sacri Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Bradama le Sacri Nooby :)   Bradama le Sacri Nooby :) Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:58:25

Yep Bradama ! Une présentation courte mais bienvenue.

Ce que je note comme en jeu c'est que tu as des habitudes solo. Ce que je comprends car je fus exactement pareil.

Mais tu es en guilde maintenant et donc tu peux t'organiser avec nous pour des choses mutuellement profitables. Tu fai sun donjon avec quelqu'un de plus haut niveau donc pex, toi tu peux aider par ailleurs ... bref dis-nous voir quels sont tes buts à court et moyen terme qu'on puisse voir ça en terme de guilde ^^ tu verras comme c'est hyper épanouissant

PS : tu as vu le sujet sur les choses entre plus bas lvl ? mais je dis ça j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bradama le Sacri Nooby :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: