Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:22:13

Bonjour à toute et à tous.

Je suis connu sous le pseudo NICOLASguigui (Bon, ok, un compte recyclé), mais simplifiez par Guigui Wink

Actuellement, je joue Enutrof eau, mais j'ai aussi un invocateur et un féca feu, mon premier perso sur le serveur :B.
Je connais la guilde de part Scyte, mon cousin, et qui m'avait relancé dans dofus (j'y ai joué un bon bout de temps dans ma période pré-ado, au moment de sa grande popularité x) ). J'ai déjà une bonne base, enfin, je connais le jeu dans son ensemble.
Je vis actuellement à Lyon, lycéen pour l'instant, je suis un fan de cinéma et lecture, je fais un peu de modélisme et mes films préférés sont la trilogie des LORD OF THE RINGS, j'adore rigoler comme emmerder (SURTOUT emmerder lol! ) et en couple depuis... ... Bon je vais pas m'étaler hein, si vous voulez en savoir plus, contactez moi sur le fofo ou en jeu !

Abordons maintenant le principal but de ma présence : en trois terme, Humour-RPG-Plaisir(à jouer). Le plaisir rentre dans toute catégorie, que ce soit dans le jeu en s'émerveillant devant des maxi-bosse de lamortquitue avec pour seul objectif la victoire, dans des salles obscures avec un beau cuir et des fouets ( affraid ), ou même devant une bonne pinte.
La guilde m'intéresse car depuis sa création, j'entretien de bon lien avec les principaux acteurs, et puis un MMO, c'est fait pour s'éclater merde !

Bref, vous m'avez comprit. Have fun.
(Et une dernière chose, merci de m'avoir lu afro )
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:25:50

Yop Dweorg !

Présentation très personnelle dans la forme mais rien à redire, ce que je pense devoir y trouver y est à peu près.

Juste une question sur la vie de la guilde, on t'entend en canal guilde mais comment te retrouves-tu dans les "activités" de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:32:34

C'est à dire les activités ? Sortie ? Métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:01:36

Oui en gros comment vois-tu le jeu en compagnie des autres membres ? A quoi te vois-tu participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:25:27

Je dirai pour les donjons, y participer et aider si je peux rabbit
Pour le reste, je pense que je vais attendre pour un métier, histoire que j'arrive à un certain niveau pour pouvoir farmer tranquillement en solo si j'ai besoin. Pour le reste, je peux aider à l'organisation (même si je ne suis pas tout le temps co, je trouverai un moyen x) ), au développement du forum, recrutement, accueil... (C'est vrai que j'ai un peu de mal à m'insérer, vu que j'ai parfois peu de temps pour jouer ou proposer quelque chose d'intéressant !)

Le jeu en compagnie des autres membres ? Oh... Pas bien compliqué, aider ou se faire aider, participer à une cohésion de groupe dans l'ensemble ! Après, je me vois mal me donner un rôle dans une seule catégorie.
En espérant que ma réponse t'ai éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:45:29

Oui merci la réponse est ok.

Pour les métiers, je ne peux que te conseiller de commencer tôt car les ressources acquises servent d'emblée. Et il vaut mieux commencer par un métier de récolte.

Je reste à ta disposition pour développer l'idée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Empty
MessageSujet: Re: Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête   Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwerog, Enutrof eau, un ancien un peu... Moche. Et cupide. Et malhonnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: