Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et sinon y'a quoi au ciné ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:19:25

Le dernier film que j'ai été voir c'est Iron Man 3 (qui du coup m'a fait replonger dans la musique des années 90 avec le coup du "I'm Blue" en début de film mais ceci est une autre histoire) et on m'a fait tout un fromage comme quoi ma culture ciné était pourrie.

Donc, vous vous êtes allés voir quoi récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:06:18

Oula, je vais au ciné environ 3 fois tout les 15 jours...

J'ai vu Iron Man 3, pas trop mal..
Vu Evil Dead, pas aussi bien que les originaux mais bonne ambiance (sans compte le pote qui vomit..)
Et je compte faire Gatsby/Mama !

Après, si tu veux essayer des films en dehors du ciné... Je peux te sortir une liste aussi longue que moi, demande à Ju' Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:22:28

Moi aussi, suffit d'écrire en police 58 Very Happy *sors*

Perso, moi Iron Man 3 aussi (et on était 7 à être resté jusqu'à la toute fin pour la dernière scène après le générique.. Eheh)

Gatsby a l'air super, Et Stoker me tentait bien mais je sais pas du tout s'il est encore en salle
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:41:38

Nous on était trois a rester pour la dernière scène, sur des conseils de Ju', et résultat, deux potes qui m'ont pourrit x)

Gatsby, p-e ce we avec Ju', on te dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:50:53

J'ai dit qu'il y avait une scène à la fin ; à aucun moment j'ai dit que voir Robert quelques secondes de plus rendrait votre bonheur entier comme Alexia et moi *glouuuups*... Donc chut !
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:07:13

Je suis allé voir batsby ce week end et j'ai bien aimé même si j'ai été étonné du peu de monde pour un film récemment sorti avec Leonardo ... perdrait-il des fan(e)s ?

Comme de par hasard, ils ont passé la version originale le lendemain, ce fut rigolo de (re)voir le film et de comparer.

Par exemple dans le film plus ancien, le mari de Daisy dit au garagiste avoir acheté la voiture jaune et pas dans le nouveau. Et inversement, dans le nouveau, le garagiste fait des reproches au mari et pas dans l'ancien (dans lequel pourtant la voiture lui appartenait (en mensonge)).
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:57:11

On est allé aussi voir Gatsby avec Evann, bah écoute, j'adoooore les décors, la maison et tout l'tralala ! Après, ça reste une histoire d'amour, avec pour scène d'action... Pardon, pas de scène d'action :p
Par contre, l'acteur qui a joué dans Spider man 1, que ce soit dans le rôle de l'homme-araignée ou de l'écrivain déprimé dans Gatsby, il a toujours cette tête à claquer qui fait de lui un ado de 13 ans avec une gueule de niais
A part ça, si tu t'attends et est prête à voir un autre registre que Fast and machin 6 là, j'te le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:58:19

Prête ... pas demain la veille ^^

Je préfère encore aller voir Upside Down que Machin 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:49:59

Prête car Tilcara qui demandait comment était Gatsby, vieux fou qui l'a déjà vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:59:19

Se faire traiter de vieux fou par la folle jeunesse le summum de la folie ... ou la folie est-elle de penser cela ? Ne dit-on pas les plus fous ceux qui se prétendent totalement normaux ? La folie est-elle un état ou un état de fait ? Toutes les sociétés ont-elles les mêmes fous ou la folie en dépend-elle ? N'est-ce pas à en devenir fou ?

C'est fou non ? Comme les prix du cinéma ... encore une forme de folie ... de fixer ces prix ou d'y aller quand même ?

jocolor

Le fou du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:25:28

Oups j'avais raté les nouveaux messages !

Merci evann mais j'ai déjà des potes cinéphiles (ou pas) qui ont plein de films à me faire voir pour essayer de compenser mon inculture totale en matière de films.

A un moment je m'étais motivée pour voir plus de films d'auteur au ciné, ben ça a pas duré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:54:53

J'ai bien envie d'aller voir le Star Trek qui sort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:16:23

Lance pas ce sujet, Ju' va exploser "je veux le voir pour l'acteur, il est trop bien !" etc..
J'aimerai voir les autres avant pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:56:43

J'espère qu'elle n'a pas besoin de moi pour cela, ni pour savoir que cela sort.

La seule chose qui me gêne c'est que la bande annonce sort de l'esprit originel de Star Trek qui déjà met toujours en scène un visseau type enterprise ou par la suite des stations orbitales comme dans Depp Space Nine par exemple ... mais jamais une histoire sur un eplanète qui ressemble pour beaucoup à n'importe quel autre série B où on a déguisé les acteurs en mode Spoke ...

Mais j'ai bien envie d'aller le voir quand même ... oui, je vais me faire avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:34:46

Je sors de After Earth moi là...

Et y avait l'avant première de S.T., bah pas un chat... Quand c'était blindé pour F&F 6
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:33:51

Star Trek a un goût de surrané car de la génération d'avant voire presque de celle de mon père ... bah ils écoutent bien Bob Marley les jeunes, ils peuvent aussi voir ST non ? lol

Au moins je pourrai choisir mon siège ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon y'a quoi au ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon y'a quoi au ciné ?   Et sinon y'a quoi au ciné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon y'a quoi au ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Le coin détente :: Le point culture-
Sauter vers: