Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drop Runes PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Drop Runes PM Empty
MessageSujet: Drop Runes PM   Drop Runes PM Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:30:11

Suite à la discussion d'hier j'ai regardé les bottes PM.

La plus simple bien sûr est la botte de satisfaction mais après l'essai que j'ai fait avec les anneaux de satisfaction brisés sans aucune rune ... peux-tu me dire d'où tu as eu le pourcentage de 4% pour les arcs abra hier ?

Les bottes envisageables ensuite après achat ou drop sont les gelobottes et scarabottes dorées. On a tous les ailes dorées des succès scara je pense. Ca vous semble bon une scéance drop pour crafter ces bottes et briser pour les runes PM ?

Il y a mulou aussi pour pex peut être un peu ... ou crocodaille ... bref faut juste être nombreux pour avoir max PP et drop. Et qui sait ... droper un gelano ?
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Drop Runes PM Empty
MessageSujet: Re: Drop Runes PM   Drop Runes PM Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:22:22

Les objets se dropent toujours ?

On m'a dit que tout était uniquement en possession par craft.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Drop Runes PM Empty
MessageSujet: Re: Drop Runes PM   Drop Runes PM Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:25:38

Le titre est un raccourci pour Drop de ressources pour craft des bottes qui brisées donnent des runes PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Drop Runes PM Empty
MessageSujet: Re: Drop Runes PM   Drop Runes PM Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:11:29

Le meilleur craft pour ressortir des runes GA PM restent les cruelles pelles truelles, meilleur ratio que j'ai obtenu jusqu'ici
Pour les runes GA PA (car je me suis un peu perdu dans ton sujet Chris ^^), l'abrascapa semble bien indiqué, à défaut, l'arc en racine d'abra

Je te file le lien du wiki sur les taux de brisage :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1045383#Les%20runes%20Ga%20Pa,%20Ga%20Pme,%20Po
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Drop Runes PM Empty
MessageSujet: Re: Drop Runes PM   Drop Runes PM Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:51:14

Cela met donc fin à cette discussion puisque les cruelles pelles truelles ne demandent pas de drop.

Belle tentative d'action de guilde ... tant pis ^^

Mais si cela pouvait servir d'exemple pour d'autres à faire des propositions ... oui, pour cela il faudrait qu'ils lisent le forum ... le serpent se mord la queue.

(Ne pas lire ma phrase comme une critique mais plutôt comme un regret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop Runes PM Empty
MessageSujet: Re: Drop Runes PM   Drop Runes PM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Runes PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Prévision de sorties et autres événements !-
Sauter vers: