Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous...
... Pour ?
Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Vote_lcap83%Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
... Contre ?
Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Vote_lcap0%Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... En train de vous demander si vous n'aviez pas quelque chose de plus productif à faire à cette heure-ci ?
Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Vote_lcap17%Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Myrmid




Messages : 2
Karma : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:15:57


Oyé, Oyé mesdames et damoiseaux !
Je me pseudonne Myrmid et ceci est ma candidature Wink

IRL : Je m'appel Vincent, je suis dans l'année de mes 17 ans et actuellement en première S(regrets, regrets, regrets)
J'adore faire du sport, adepte du roller et du basket-ball, fan de Daft Punk depuis plusieurs années déjà pirat
Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Nafits10 Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Rollll10 Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Baskee10




IG : Actuellement zobal de niveau 94(4 jours de création) je prévois un up 114 pour après le bac. Ensuite je pourrais voguer à l'évolution de mon personnage mais en attendant ce sera plûtot :
Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Bucher10 Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Bucher11 Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Bububu10


J'ai a mon palmarès un sram de niveau 200 et un feca de niveau 196 sur ce serveur, pouvant être utiles à l'occasion mais que je n'aboent plus régulièrement...
Sur ce, j'espère vous retrouver en jeu après cette candidature bien maigrelette Sad
Le chiffre magique ' 13 '
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:14:18

Qui ne passera pas inaperçue non :p

Maigrelette non plus, le fait d'intégrer des images, c'est une première dans une candid' pour moi ^^

94 en 4 jours ? Une raison à cet xp si "fulgurant" ?

Et le bonheur de bucher, crois moi, je connais...

Au plaisir de te voir en jeu, en attente de l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:44:33

Le xp 94 en 4 jours (de combien d'heures faut-il toujours demander) doit pouvoir se faire avec l'appui d'un personnage lvl 200 même non abonné régulièrement. A faire tous les donjons et succès jusqu'au lvl 100 des donjons plus les succès monstres doit déjà suffire.

Pour le bucheronnage, je vois une image jusqu'au Noyer ^^ vivement l'orme pour nous Scyte hein ?! Et là les autres personnages aident peu (niark).

Pas de nouvelles de Dimrym à priori ...

Après la partie critique ...

Une candidature un peu maigre oui mais où chaque information est utile.

Année des 17 ans, donc 16 ans acquis et 17 à venir. Cela fait un rien jeune mais cela n'a pas bloqué d'autres candidatures jusque là, et c'est avant tout Myrmid qui sera déçu si la guilde ne correspond pas à ses attentes.

Pourquoi des regrets de la section S ? Ca n'a pas du changer depuis que j'y eu été ... donc quitte à faire une S, ça mène à tout quand même y compris le littéraire et la compta voire !! les sciences sociales ... ou le secrétariat (les sections dites chômage). On n'évoquera pas pour des raisons de décence les voies style vétérinaire ...

Mais ce paragraphe ne fut qu'une diversion !! Attentes fut le dernier mot du paragraphe précédent et donc quelles sont-elles ?! Quelles sont les raisons de faire candidature dans une guilde en géénral et dans la notre en particulier ? (hormis qu'il est difficile de trouver des guildes sérieuses qui recrutent en dessous du niveau 120 ^^)

Le sport ... une notion bien mystérieuse non ?

En conclusion, je confirme une candidature un peu trop maigrelette pour reprendre les termes de notre Mirmyd pour dire oui ou non mais il ne tient qu'à lui de nous en dire un peu plus sur les aspects In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:28:07

J'suis déjà 90 Chris, quasi 91 ;p

Fais gaffe pour la véto, Tilc' va t'envoyé les vaches..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 8:12:20

Je n'avais nommé personne moi ^^ et bravo pour le 91 ou presque ! J'y consacre moins de temps faut-il croire.
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:33:37

Je peux déjà vous éclairer sur quelques points ; j'ai rencontré ce jeune joueur dans une de mes nombreuses excursions au Bois de Litneg, pour bucher, encore et encore.. Et après quelques batailles de noyers, je lui ai filé le lien du forum, voyant, pour changer ! Un joueur avec un écriture parfaite qui prenait plaisir à parler, de tout et de rien, sans demande d'xp ou autre (pauvre Dofus, tu as bien changé...)

Je comprends ton regret face à la filière Scientifique, vivement que tu rejoignes les futurs comptables :p

Sinon, je rejoins Chris sur la volonté d'en savoir un peu plus, mais pour avoir déjà parler en jeu avec toi, c'est avec grand plaisir que je dis oui !


Dernière édition par Liras le Mer 29 Mai - 16:26:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrmid




Messages : 2
Karma : 6
Date d'inscription : 28/05/2013

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:31:15

Eh bien déjà merci d'avoir répondu aussi vite Embarassed

Pour mon personnage, ne considérez en rien son faible niveau car il évoluera bien asse vite lorsque mes éxamuns serons passés ^^
Pour répondre à Scyte, j'ai simplement fait des captures royalmouths qui me restaient sur les pods et qui de toutes manière ne valent plus un sous Neutral

Pour mes habitudes en jeu, je me suis découvert une passion pour les succés récemment et je v'ai essayer d'en réaliser pas mal Razz
J'adore aussi le Pvp à plusieurs de type Percepteurs ou kolizéum mais surtout les prismes !
Pour dire j'ai réussit à attendre le grade 6 sur mon Feca rien qu'avec les combats de territoires ^^
Voili voilou si vous voulez d'autres renseignements je lirez tout Razz

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Kira-s10 Kira-shin, Feca 196
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:45:16

Captures RM, xp, koli, PvP, ... tout ce qui ne m'attire pas.

Je partage par contre l'envie de faire les succès.

Mirmyd pourra donc suivant son envie du moment s'adresser à différents membres. Il nous faudrait l'avis d'un Alange ou d'un Power.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:00:09

Un oui bien sûr pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:26:34

En vue des avis positifs, que le prochain qui a la possibilité d'inviter ce cher Myrmid dans la guilde le fasse sans discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Empty
MessageSujet: Re: Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]   Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette candidature passera inaperçue :( [Myrmid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: