Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allons massacwew du Wabbit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Allons massacwew du Wabbit ! Empty
MessageSujet: Allons massacwew du Wabbit !   Allons massacwew du Wabbit ! Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:00:03

L'île Wabbit, pour ceux qui ne connaitraient pas, est une île magnifique remplie de petits lapinous qui ne cessent de sautiller partout dans l'attente qu'un joueur s'approche trop près… Ainsi, cette île, enfin ces îles, sont un pur bonheur, surtout lorsqu'on sait que pour aller faire n'importe quel donjon (car il n'y a pas que le Donjon Wa), pour aller dans n'importe quelle zone (pour un succés), un laby nous attend…
Mais j'ai quand même la foi et l'envie d'aller faire ce p'tit donjon, et tant qu'à faire, autant le faire avec ses p'tits guildeux d'amour ! Mais cet amour a ses limites ; pour aller faire ce donjon, il vous faudra 3 clefs (qui vont aller se ranger dans vos objets de quêtes donc faut aller les chercher qu'une seule fois !), qui sont dispersées à droite/à gauche des îles. Donc j'invite ceux qui n'ont pas les clefs à ses regrouper entre eux pour effectuer cette longue expédition, étant donné que les joueurs qui les possèdent déjà ne se passionneront pas pour cette quête…

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce formidable donjon, sachez que le faire trois fois (par personnage), vous permettra de choisir les trois items (1 à chaque fois qu'on fini le donjon) de la pano Wa, échangeable à la fin d'un autre donjon caché dans les îles contre le fameux Dofus Cawotte (qui n'est pas un vrai dofus, mais étant donné qu'il donne de la sagesse, je vous laisse comprendre pourquoi pas mal de joueurs se décident quand même à perdre des heures dans à chercher les clefs à travers le laby, puis ensuite à trouver l'entrée du donjon…)

Ainsi, que les intéressés se procurent les clefs au plus vite pour pouvoir participer à ce donjon ! Proposez aussi vos heures et vos jours pour ceux qui veulent faire partie de la sortie, en rappelant que ceux qui répondent présent sur le forum le plus vite seront les premiers servis (mais ne vous en faites pas, on en refera, ce sera déjà plus facile quand tout le monde aura ses clefs ^^)


Personnellement, je ne pourrais pas jouer assez longtemps pour faire ce donjon je pense à partir de Mercredi soir jusqu'à Dimanche, mais y a toujours moyens de s'arranger selon ce que chacun propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Allons massacwew du Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Allons massacwew du Wabbit !   Allons massacwew du Wabbit ! Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:37:12

J'en serai, ça me ferait enfin un dofus même si c'est censé être le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Allons massacwew du Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Allons massacwew du Wabbit !   Allons massacwew du Wabbit ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:31:40

Je suis sorti sur Pandala avec Terzp et Rouge hier. je vais leur annoncer ou rappeler ce donjon et donc la nécessité des clefs.

Et ça leur fera un bon entrainement s'ils en manquent de l'esquive de mobs. Utile s'ils veulent aller seuls au Sheunk un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Allons massacwew du Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Allons massacwew du Wabbit !   Allons massacwew du Wabbit ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:14:45

Bah tu grossis le tableau. J'ai pas passé des heures à chercher les clés avec la sadi (en même temps après avoir fait la morh'kitu quasi tous les jours pendant quelques temps ça entraîne vachement). En fait je pense que quand on fait ça avec trop de gens ça prend beaucoup de temps parce que c'est le bazar et que ça aggro à fond mais en fait c'est pas tant la mort que ça en petit groupe/solo et avec de la patience (j'ai utilisé ce site-là qui est un peu daté mais on s'en sort).

Je suis libre de vendredi soir à dimanche soir. Après... retour aux révisions/exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons massacwew du Wabbit ! Empty
MessageSujet: Re: Allons massacwew du Wabbit !   Allons massacwew du Wabbit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons massacwew du Wabbit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Prévision de sorties et autres événements !-
Sauter vers: