Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monter son forgemage

Aller en bas 
AuteurMessage
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Monter son forgemage Empty
MessageSujet: Monter son forgemage   Monter son forgemage Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:43:59

Etant donné qu'un membre voulait ma technique pour monter mon joaillomage, autant vous en faire profiter ici... Ainsi que pour les autres forgemages, pour ceux qui ont des conseils Wink

Technique demandant pas mal de runes, mais des anneaux peu chers, c'est à vous de voir.
Il faut savoir, d'après mon expérience personnelle, que je privilégie les anneaux du même level que mon forgemage quand celui ci est d'un niveau inférieur a 50... Puis des items ayant le double du niveau de mon forgemage.

Concernant le joaillomage :

1-10 : Un simple spam rune sur une amulette du bouftou. Alterner les runes FO, et INT...

10-50 : J'ai pour ma part alterner des runes INT et CHA sur un Chance d'Ecaflip. Cependant, j'ai perdu patience peu avant le 40, je me suis donc attaqué au Bracelet Magique de Farle jusqu'au 50, en alternant des runes FO, INT, et SA. Je passais 10xp par succès sur la Chance d'Ecaflip, puis 25xp par succès sur le Bracelet.. Mais inutile de prendre le bracelet dés le niveau 10. Le forgemage ayant un niveau trop bas, vous allez enchainer trop d'échecs pour que ce soit rentable...

50-100 : Un spam de runes VI, AGE et FO sur un bracelet du chef bwork. Le prix de l'item étant très abordable, je préfère rester là-dessus plutôt que de détruire un item plus cher et plus pénible à remonter...
Arrivé au 85, je suis passé sur le Talisman Doline, avec une alternance de runes VI, FO, AGE et SA.

Petit rappel : N'hésitez pas à briser les jets de temps en temps, afin de maximiser les chances de réaliser des succès... Par une rune DO par exemple.

P.S. : J'ai toujours sur moi les anneaux dont je me suis servi. Pour ceux qui en ont besoin.. Je pourrai vous y faire passer sans problème, la Chance d'Ecaflip n'est pas dur à craft, mais le Bracelet Magique de Farle est plus pénible, et je parle pas l'obtention d'un Bracelet du Chef Bwork, si vos bourses sont quasi vides (je ne vise personne ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
 
Monter son forgemage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne des Hesperides :: Tutoriaux-
Sauter vers: