Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades Empty
MessageSujet: Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades   Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:01:04

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Justine (mais je préfère largement Ju', plus court, plus simple, plus classe !), soit une des rares nanas de ce jeu (et des jeux en général...) et de la guilde, pour mon plus grand bonheur ! J'suis aussi la gosse de la bande, du haut de mes 17 ans (enfin presque...) et de mon 1M60. On ne rigole pas. Evil or Very Mad
Il peut être aussi important de dire sous peine de certaines remarques d'une autre personne... Hum, d'un autre gosse qui pourrait se sentir mise de côté, que mon copain (IRL j'entends, pas le mari IG que l'on peut avoir) n'est autre que le meneur de la guilde, donc ça peut aider a comprendre aussi comment on gère nos persos, ci dessous.

Liras était à la base mon personnage, mais on peut me trouver sur Scyte, Aca-Law, Yayanure, Klimer... Et l'heureux propriétaire de ces persos peut aussi se retrouver sur ma p'tite Lili (en fait, c'est plus ou moins un petite team que nous avons monté, avec le meneur, pour pouvoir voir du pays et faire des donjons de toute sorte ! Et bien sûr, emmener par la même occasion, les exceptionnels membres de la guilde pour leur faire prendre un peu l'air Smile
Personnellement, je suis une grooooosse fana des Dragodindes et des famis ! Ce qui est a l'origine de l'énorme élevage que j'ai avec le meneur, et des famis en tout genre que j'ai... Dans ma banque, en train de moisir. Embarassed

Donc personnellement, j'en suis encore au stade du Lycée (quelle période formidable qu'est celle de l'école, de l'adolescence, des devoirs, des profs, des notes, des avertissements, ...), donc j'ai encore le temps de pouvoir m'amuser un peu sur Dofus :p
Et puis, j'adoooore manger aussi, alors la journée parfaite se résume à être en mode larve, sous une couette, devant un ordi avec la télé en face et un paquet de Chips a la main !
J'suis une grande fan de série (Fringe, Dr Who, Borgia, Game Of Thrones, et il y a longtemps, y avait aussi Dr HOUSE, NCIS...), fan de films aussi, de livres (sauf que je passe plus de temps à jouer sur l'ordi qu'à lire maintenant...), de musique (Rap et RNB hors concours) et... De Sketchs ! cheers Les Inconnus, les Nuls, Gaspard Proust, Stephane Guillon, Garnier et Sentou, Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamere... J'en passe et des meilleurs, sont mes p'tits chéris d'amour !

Voilà, en espérant que vous n'avez pas eu l'impression de perdre votre temps ou de tout simplement vous faire chier !
20132704 saril 12


Dernière édition par Liras le Dim 28 Avr - 10:04:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades Empty
MessageSujet: Re: Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades   Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:03:45

La cratte aux cheveux violeux et chieuse*... Very Happy

Raison de l'édition : les insultes sont interdites ! Et encore moins à sa copine ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
 
Liras, la cratte aux cheveux violets, et ses camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: