Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Lockl4m

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous...
... pour ?
[Refusé] Lockl4m Vote_lcap0%[Refusé] Lockl4m Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... contre ?
[Refusé] Lockl4m Vote_lcap100%[Refusé] Lockl4m Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lockl4m




Messages : 1
Karma : 5
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Lhuisserie

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:35:50

Bonjour je fais ma présentation pour espérer rentrer dans la guilde.Allez c'est parti!!
Je m'appelle Marc, j'ai 14 ans, j'habite en France, a L'huisserie c'est entre Le Mans et Renne pour ceux qui connaissent un peux la mayenne.
Sur dofus j'ai bien fais tournée le jeux,je me suis fait tous les perso, du féca au zobal, gars ou fille, grand ou petit (même si on peut pas choisir xD).
Maintenant je me stabilise plutôt sur mon cra eau de level 117, malgré son nom:Mr-Kraterre (se qui va changer des que j'aurais une bourse de kamas en poche.Son prochain nom devrait être Locklam).
Autre que dofus je joue aussi a call of duty et minecraft. Je joue aussi a des jeux flash sur internet !
Sur les différent cod je suis environ prestige 2, j'aime bien les sniper et les gros fusils mitrailleur !!!!
Ha oui et aussi j'essaye de me faire connaître sur youtube mon nom Lockl4m dont voici le lien https://www.youtube.com/user/Lockl4m .
Pour ceux qui ont pas fait le rapprochement j'ai que 14 ans mais je soigne mon écriture (et au maximum les fautes) et je suis matures
Bon bas voila j'ai fini ma fiche de présentation merci de m'avoir accordé votre temps et en espérant vous retrouver sur dofus. BPye !




Dernière édition par Lockl4m le Dim 28 Avr - 16:00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:55:59

Salut à toi

Autant être franc dés le début, ton âge m'a un peu fait tiquer.. Aprioris ou non, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les joueurs un peu trop jeunes.. Donc ca n'aidera pas. De surcroit, j'aurai aimé que tu etoffes un peu ta présentation, histoire de "gagner des points"... Enfin, ne pas oublier de lire les autres règlements au préalable...

Ca fait déjà beaucoup de points négatifs pour moi Neutral

Bien sur, ne prends pas ça comme un non ! J'attends l'avis des deux bras droits, Liras et Auhrok avant ça... Si positifs, de pouvoir parler avec toi sur Skype (si tu y as accès).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:34:11

Je suis étonné que notre meneur n'ait pas relevé les fautes de français à tous points de vue ... la ponctuation notamment. Mais à 14 ans, on peut sûrement estimer qu'il y a déjà de bons débuts dans la quantité à défaut de la qualité.

Comme Scyte, j'ai eu quelques expériences décevantes liées à l'âge. Je vais donc moi aussi réserver un avis à quelques précisions.

Ce qui manque surtout dans le post de motivation est : la motivation ... pourquoi ?

Pourquoi une guilde je peux comprendre. Pourquoi celle-ci : parce qu'elle a un recrutement ouvert, je peux bien imaginer, j'ai connu cela aussi même si je n'ai jamais postulé faute de me sentir avoir ma place dans la guilde ainsi repérée.

Donc ma question sera : pourquoi as-tu fait cette candidature Lock4m ? Pourquoi rejoindre une guilde ? Et mieux encore, pourquoi la notre si tu as une préférence marquée pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:46:51

Bonsoir !
L'orthographe, je la trouve passable, et je pense qu'elle s'améliorera avec le temps (du moins, ça a été comme ça avec moi dans la guilde où j'ai connu Tilcara), à force de voir des gens qui écrivent bien, avec soin Smile C'est surtout le SMS et les fautes volontaires qui me sortent par les yeux quoi
Sinon, je trouve surtout l'âge super limite... Mais est-ce forcément un signe de la maturité ?
Et effectivement, montrer sa motivation est attendue !
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:11:16

Bonjour,

Une candidature est l'endroit où l'on se montre sous son meilleur jour et se doit donc d'être un minimum soignée. Les fautes, la ponctuation et le manque d'espacement peut être vu comme une certaine nonchalance (en tout cas moi je suis tentée de le voir comme ça) et de partir avec un a priori négatif. Voilà pour la forme.

Pour le fond, comme Auhrok je trouve qu'il manque surtout la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:29:35

J'ai commencé bien plus souples que mes collègues, mais j'attendais surtout une réaction de ta part vis à vis des avis ci-dessus... En l'absence de réponse d'ici une semaine, ca sera considérer comme un abandon
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:29:30

Bon, pas de nouvelles, passage en refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Lockl4m Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Lockl4m   [Refusé] Lockl4m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Lockl4m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: