Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous...
... Pour ?
[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Vote_lcap0%[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Contre ?
[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Vote_lcap100%[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:05:59

Prénom : Jean-Christophe (no comment :p )

Date de naissance : 20/12/97 ( 15ans)

Pays : France

Ville : Toulouse

Votre pseudo dans le jeu :Cliquez-Ici

Votre race :Cra

Votre niveau : 59

Depuis combien de temps jouez-vous à ce jeu ?: 3ans (sur différent serveur mais a présent celui-ci)

Vos horaires de jeu : ça dépend mais en moyenne ... 4h

Votre expérience dans vos jeux :
sur les autres serveurs level : 175(iop terre) 156(sram terre) 147(enu eau) 163(sacri agi) 99(feca feu )

Vos Anciennes guildes :Sur d'autre serveur et j'ai oublié leur nom ^^ mais de très bonne guildes sur les autres serveurs

Vos Jeux Favoris : Dofus . Call Of Duty . Fifa (ps3)

Vos Hobbies :en réalité : football , musique ...basique quoi

Comment avez-vous connu Les Hesperides ? En attaquant votre perso Smile sans rancune :p

Possédez vous un casque micro ? (Car certains d'entre nous utilisent Skype, ça aide pour les donjons par exemple)
Oui j'en ai un

Un petit truc a rajouter ?
15ans très mature , toujours a vouloir essayé de mettre de l'ambiance , Surnom :Jc généreux ...même un peu trop /: toujours disponible pour vous aidez Smile

Si la réponse est négatif je parlerai au Meneur on réglera ça Smile en espérant que cela ne sera pas nécessaire


Edit modération : compte tenu des résultats du vote (contre à l'unanimité) et des sollicitations de mulage en jeu, contraires à l'éthique de la guilde, la candidature s'est vue refusée, je ferme le sujet.


Dernière édition par Cliquez-Ici le Ven 3 Mai - 13:16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:37:10

Hey !
Ravi de voir que les attaques de perco permettent de recruter, j'adore le concept !
Un peu dommage que ce ne soit pas quelques phrases rédigées à la place d'une liste remplie ^^
Sinon, plutôt partante, mais un étoffement ne serait pas refusé :p comme des mêtiers ? Des passe-temps ? Une préférence pour l'xp, le drop, le commerce, l'élevage ? Ou un peu plus d'info en tout cas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:47:20

Pfff j'avais écrit tout un message pour que Liras me grille sur le fil !! (biz Liras)

Bref, tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:59:37

Ouah, j'ai vu un nouvel user, je te surveille depuis que tu es inscrit en pensant à un bot ! ahah

Bon courage pour ton recrutement, pas très inventif en effet :/

Et recrutement par attaque de perco ? J'veux en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:05:34

Plus d'info ...Métier je suis pas du tout doué pour ça , pour l'xp j'aime bien frigost , kani
J'aime bien me faire craft des équipements puis les fm puis les revendre (super ;p ) , l'élevage c'est pas ma tasse de thé puis pour l'attaque de perso un ami a voulus voir vos compétence et ma demander de l'aider ( tellement que je suis fort) ...même si je me suis fait (excusé moi du langage) défoncer ^^ et puis pour ma description pas très inventif comme vous dites c'est marquer au début pour ceux qui n'ont pas trop d'imagination donc j'ai suis votre conseils donc aucun reproche car c'est vôtre idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Bloodwen

Bloodwen


Messages : 11
Karma : 21
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:43:50

Ahahah, oui je me rappelle de toi ! J'étais venu sauver ce brave perco avec Tilc' et Tempo il me semble. J'adore ton pseudo !
Bref, je suis plutôt pour, même si l'âge me fait un peu tiquer

On à le droit de réserver encore un peuson avis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:00:09

Dernière Info : serait t'il possible de changer de personnage pour mon inscription a la place ce Cliquez-ici cra 59 je souhaite mettre Alt-Fcuatro Iop 55 ( ne vous mefiez pas de ce level car je risque de très vite up) feu. ( pourquoi pas Fquatre car c'est un autre personnage a moi :p )
Comme je l'ai dit pour mon âge qui est de 15 au lieu de 17 , je suis très mature donc logiquement il n'y a pas de problèmes enfin a vous de voir
pour le changement de perso c'est dû au faite que mon cra , et bien je l'ai donné a mon meilleur ami (reel) bref voilà . J’espère
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:24:01

Il n'y a pas de soucis pour échanger de personnage (je pense ?), on aime juste pas les persos full sasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:00:20

Je finis de passer lv 61 et je restas no soucis Wink et juste comme ça , même pour les xelor? :p parce que pour certain xelor c'est leur élément principal
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:19:03

Non mais il y a full sasa iop pour xp comme un cochon au RM, puis un xelor sasa avec une pano combat qui lui permet de faire mal + de s'occuper des retrait de PA ^^
Donc on s'attend a ce que tu restat level 61 ; y a pas de soucis pour les sasa jusqu'a un certain niveau "assez bas" (disons que les personnes avec un personnage niveau 40 qui prévoit de restat niveau 120.. Ca va pas le faire quoi), tant qu'on respecte le règlement, qui est à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:58:52

Je tien a dire que je pex comme un gros porc , bon pas Rm mais pour dire que en 1 jour je suis déjà level 62 donc je vais essayé de pex au max puis je restat
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:19:15

Et je tiens à te faire remarquer que malgré l'insistance de Liras, tu es tenu de lire le règlement comme indiqué dans le post-it de présentation.

https://les-hesperides.forumactif.org/t12-a-lire-absolument-avant-de-postuler-reglement-du-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:25:32

Déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:40:25

Visiblement pas assez bien, ou alors pas dans leur intégralité. Je ne devrai même pas avoir à te donner les liens si tu dis avoir lu le sujet en question...

https://les-hesperides.forumactif.org/t1-reglement-du-forum
https://les-hesperides.forumactif.org/t5-reglement-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Cliquez-Ici




Messages : 7
Karma : 11
Date d'inscription : 03/05/2013

[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:55:30

Je comprend pas pourquoi vous insister ou pourquoi vous douter que je ne l'ai pas lu ... je l'ai lu entièrement et correctement donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici   [Refusé] Recrutement Cliquez-Ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Cliquez-Ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Lockl4m
» A lire absolument avant de postuler : Règlement du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: