Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humoriste du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:30:45

Alors, étant une grand fana incontestée des sketchs, j'ai envie de vous faire connaître, ou du moins faire renaître en vous la flamme de la passion pour certains humoristes qui sont juste... Merveilleux !
Pour le tout premier, retour au grand classique ; après une longue hésitation, quoi de mieux que LES NULS !
Les Nuls, un groupe qui date de fin des années 80' (eh oui, pas tout jeune, mais tellement bien !), avec Bruno Carette, Dominique Farrugia, Alain Chabat et Chantal Goyat. Vous remarquerez qu'ils sont 4, mais 3 sont plus connus ; Bruno Carette est mort en 89, d'une maladie du système nerveux si je ne me trompe pas, et ce fut aussi la cause de la fin des sketchs des Nuls...
Cependant, jusqu'à ce tragique évènement, ils ont su nous faire grâce à leurs nombreuses parodie de pub, de la plus débile à la plus stupide (car c'est à cela qu'on peut résumer leur humour : 4 adultes qui décident de faire des sketchs plus cons les uns que les autres, digne d'une vraie bande de gamins de 4 ans... Et encore !), à "L'Édition" (parodie des journaux télévisés cette fois ci), et bien d'autres séries de sketchs, comme "Objectif : Nul" !
J'ai parlé de fin des sketchs des Nuls suite à la perte d'un des leurs ; ceci est vrai, ils ont arrêté la télévision, l'Édition, ... Mais ils ne se sont pas séparés pour autant ; on retrouve le trio (avec Gerard Darmon) dans La Cité de la Peur, un film délirant qui suit une série de meurtre, origine de la célèbre réplique (oui bon, j'exagère...) "Quand j'suis content, je vomis ; et là, j'suis HYPER CONTENT !" de Dominique F. qui, il faut l'avouer, n'a pas un sex-appeal à couper le souffle x)
Personnellement, je suis juste un vraie dingue de leurs sketchs, des acteurs aussi ; Chantal Goyat est une de ces rares femmes qui a su rester simple, naturelle, joyeuse... Alain Chabat est resté le même gamin, suffit de voir la hauteur de son dernier film à son actif il me semble (en tant qu'acteur ET réalisateur), Sur la piste du Marsupilami quoi !
Voici quelques p'tits sketchs qui, je trouve, retrace plutôt bien l'humeur débile des Nuls, qui finalement, font une belle critique de la société avec toutes leurs parodies Smile
Désolée pour les qualités qui laissent à désirer, je n'ai pu trouver que ça... Et je me permets d'en mettre plein, car 40 sec la vidéo, ça tue personne !

Je vous mets en parallèle deux pubs ; la première, celle de Lactel, et la seconde, celle des Nuls Very Happy



Un exemple de l'Édition !


Encore une parodie, à la con


Et un p'tit dernier pour la route ! J'adooooore l'idée !



En espérant que vous n'avez pas perdu votre temps... Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Re: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:53:20

Pour le deuxième post, je me détourne des grands classiques qui, même s'ils sont juste géniaux, ne vous font rien connaître de nouveau x)
Alors, bienvenue à Gaspard Proust !
Avec lui, on accueille son humour noir qui n'a aucune limite, sur l'actualité (étant donné qu'il a sa petite partie dans Salut Les Terriens) mais qui touche tous les domaines dans ses sketchs en dehors de l'émission ^^ C'est, là encore comme beaaaaaaaucoup d'humoristes, un acteur a côté ; on l'a vu récemment dans L'amour dure 3 ans, pour ceux ou celles à qui ça dirait quelque chose !
Mais même si je le qualifierai pas de mignon, il a un p'tit truc, un p'tit charisme, qui cette fois par contre, est rare chez beaaaaaaucoup d'humoristes (Parce qu'en Dany Boon et Dominique Farrugia... Ahem quoi)
Que dire de plus... Âme sensible à rester à distance, et ceux qui n'aiment pas l'humour noir, à l'éviter... Mais mon dieu, vous passez à côté de quelque chose ! Ceci dit, il aborde tout d'un air détaché ; les religions, les préjugés, les clichés, les mentalités, les tabous, la politique... Donc chacun pourra trouver ceux qui lui plaît !

Vidéo d'une qualité plutôt mauvaise, mais il reste sexy :gloups:


Je vous aurais bien mis des exemples de ses passages a SLT, ils sont très court en plus... Mais Canal doit tout traquer, je ne les trouve que sur leur site, donc je vous invite à jouer les p'tits curieux pour voir de quoi ce beau jeune homme est capable lorsqu'il s'agit de parler de l'actualité et pas mal de la politique Smile

En espérant vous l'avoir fait connaître sous une bonne étoile ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Re: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:13:59

Retour aux grands classiques dans un moment de nostalgie et en vue d'une grande nouvelle...
LES INCONNUS REVIENNENT SUR LA PISTE !
En effet, les Inconnus, trio comique (à la base 5, mais les deux autres ont quitté le groupe assez rapidement), Pascal Legitimus, Didier Bourbon et Bernard Campan nous ont vendu du rêve dans les années 90 *.* (jusqu'à leur séparation du à un soucis juridique avec leurs
ex managers.. Enfin un truc chiant quoi et pas heureux qui a tout gaché !)
Critique de la politique avec des parodies de jeux télévisés, de journaux, de chansons... Ils touchent à tous les domaines dans un style débile mais pas méchant, simplement con ! Very Happy
Alors vais vous mettre un peu de tout...

Ce ne sera pas la chanson mythique de Vice et Versa, mais plutôt un rap que j'adoooooooore personnellement Very Happy Auteil Neuilly Passy !



Un des meilleurs sketchs des Inconnus, dans le même style que Les Branleurs ou Les Pétasses, qui mettent cette fois en scène les Gosses :p



Un de leurs plus connus, avec Télémagouille (On en a plein les fouilles !), La Révolution !



Un moins connu qui fait quand même rire, imaginez l'époque où ils ont fait tout ça quoi.. Des visionnaires ces mecs ! Leurs sketchs marchent encore aujourd'hui et pourraient être d'actu Shocked Les Publicitaires !



Un que j'adore (bon, j'les adore tous, mais celui là est particulièrement fun ! Et faut dire, j'trouve le sujet énorme aussi, d'ailleurs, vous avez vu la campagne de pub pour l'éjaculation précoce ? Elles sont pas cromeugnonnes ces p'tites allumettes ? Braaaaayf) Les Préservatifs !



J'aimerais tellement en mettre plus.. Mais vous allez avoir du mal à charger la page ! XD Jesus 2 !



Brayf, j'vous invite à en regarder tellement d'autres... Les Branleurs, Youpi Matin, Radios Libres, Famille en plomb, Fort Boyaux...
Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Re: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:25:12

Aujourd'hui, on va parler d'une humoriste connu pour être le Roi Arthur dans Kaameloot... Soit Alexandre Astier !
Encore un jeune homme vraiment pas mal du tout (gloups), qui est davantage connu pour être un acteur/réalisateur qu'un humoriste à part entière on va dire
On peut aussi remarquer qu'en passant, la série Kaameloot est une série plutôt familiale (Simon Astier, le demi-frère, qui joue le frère de la Reine ; Lionnel Astier est le père de ses deux demi-frères, et il joue Léodagan, le beau-père d'Arthur ; quant à la belle-mère, c'est Joelle Sevilla, soit la maman de notre p'tit Roi Arthur... Et j'en passe Wink). D'ailleurs, j'ai une très bonne série a vous conseillez, dans le même genre d'humour débile mais loin de l'environnement médiéval et des mini-épisodes de 2min40, avec cette fois, Simon Astier dans le rôle principal ; Hero Corp. Une série qui montre des super héros loin de leur jeunesse et de leur apogée, excluent de la société dans un petit village, jusqu'à ce qu'une parente du personnage de Simon décède et donc l'oblige à venir s'occuper de son enterrement/héritage/... http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3953.html sans hésitation ! (Vous retrouverez pas mal d'acteurs de Kaameloot, toujours merveilleux des siècles plus tard Smile)
Alors pour ceux qui ne connaissent pas le moindre sketchs d'Alexandre (il est vrai qu'il n'en a pas fait des masses non plus), vous pouvez vous en faire une p'tite idée (longue de 15 min, soyez patients :p) :


Voilà un p'tit épisode de Kaameloot que j'aime toujours autant, depuis le temps...
http://www.m6.fr/serie-kaamelott/videos/5506-les_tartes_aux_myrtilles.html (M6 est partout, la vidéo sur Youtube n'existant plus, vous louperiez quelque chose en ne cliquant pas sur le lien :p)

N'hésitez pas à poster vous aussi, à conseiller et à faire connaître ! Wink
Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Re: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:41:34

Voilà un p'tit humoriste français connu mais sans plus, dont vous avez surement déjà vu la tête, Vérino !
Passé à On n'demande qu'à en rire et dans Bref (la mini-série de Canal+), c'est un marrant, cheveux bouclés et grand dadais qui n'a pas d'humour particulier et très léger, se moquant de la vie de tous les jours avec sa gueule d'ado/jeune beau mec, soit des femmes, des courses, des files d'attentes... Brayf, rien de particulier à l'horizon, mais j'essaye plutôt de faire découvrir du monde que de rappeler à quel point Jérémy Ferrari, Tasmère, ODB, et j'en passe, sont géniaux... Alors place aux humoristes qui ont déjà une place, mais petite par rapport aux grands gaillards dont tout le monde a entendu parler !





Moi perso, j'adore ses répliques, sa voix qui part dans les aigus, ses cheveux qui se balancent au gré du vent, sa belle tête de vainqueur, sa légèreté de ses sketchs et leur réalité... I love you

Smiiiiiiiiile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Re: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:38:48

Cette fois ci, une femme, qui a déjà fait des apparitions à On n'demande qu'à en rire, et me demande si je l'avais pas vu un à des nombreux festivals de Montreux..
Charlotte Gabris !
Alors une nana brune, suisse (et donc avec cet accent particulier qui fait que la phrase dure des heures, et des heures...), toute jeunette qui ne sort pas du lot mais voilà, ses sketchs restent sympatoches quand on veut changer un peu des plus connus ^^ Là encore, c'est pas du haut niveau, qui demande une culture G super complète et un avis politique hein, ça reste des trucs de la vie de tous les jours, de la moquerie, sur les mecs, RnB, ...
Perso, loin d'être ma préférée, elle reste sympa ; par contre, j'pourrais pas l'écouter h24 car j'trouve que c'est un peu trop lent (Vive les Suisses ? :p)



Son premier passage à On n'demande qu'à en rire


Brayf, Smile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humoriste du jour Empty
MessageSujet: Re: Humoriste du jour   Humoriste du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humoriste du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film du jour
» Une pensée du jour
» Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Le coin détente :: Le point culture-
Sauter vers: