Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Auhrok, iop et boulet et fier de l'être

Aller en bas 
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Auhrok, iop et boulet et fier de l'être Empty
MessageSujet: Auhrok, iop et boulet et fier de l'être   Auhrok, iop et boulet et fier de l'être Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:52:39

Le surnom qu'on m'a donné sans l'officialiser ni même que cela soit systématique est l'ancien ou l'ancêtre ou le vieux. Moi même je m'étais donné le grade de boulet. Ceci étant dit, il ne reste plus qu'à expliquer ^^

En dehors de mes persos, Chris conviendra très bien. Du haut de mes 40 balais, je suis à priori le doyen de la guilde. Je joue depuis un certain temps mais j'ai joué solo et donc si j'ai pu monter quelques métiers à un niveau honorable le jeu solo sans team limite quelque peu les possibilités dans le jeu. Les donjons par exemple sont d'une difficulté incroyable à vouloir les soloter.

Arrivé à ce stade, il n'y a que trois solutions : arrêter de jouer, ce que j'ai fait une fois pendant un an, monter une team ou rejoindre une guilde. Faut-il la trouver ... alors si je lis une critique sur la guilde ... ben je serai pas content à défaut de pouvoir sévir :tongue:

Salarié et cadre, je ne suis pas nolife sur dofus même si madame estime que j'y perds déjà bien trop de temps. D'autant que Ju' et Tilc m'ont contaminé avec l'élevage de dindes qui entre la gestion des enclos et leur entrainement prennent le temps que je ne passe pas en donjon avec les gras bras ... bref les métiers et les kamas stagnent gentiment. Mais sans regret.

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris pourquoi boulet ... je vais expliquer. A jouer solo, on ne met pas les pieds dans certaines zones genre celles où ca aggro méchant parce qu'on y passe trop souvent, on ne connait pas les donjons, on ne sait pas jouer en équipe, on ne connait et maitrise pas les sorts utiles en groupe, on oublie les lignes de vue des autres, on a pas le clefs pour le donjon Wabbit, voire on a pas mis les pieds sur telle ou telle île ... bref on apprend bien des facettes du jeu alors qu'on était déjà monté lvl 90 avec une pano bouf ... ma fierté me dit là que mon honnêteté a eu son compte et que cela suffira à illustrer la catastrophe.

C'est alors que j'ai trouvé la guilde qui me convient parfaitement (et inversement). La guilde ne vous doit rien et pourtant les échanges se font tout seul et sans comptes fastidieux ou discussions hargneuses sur un pauvre prix de ressource. Et tout s'échange, le temps, l'aide de toute sorte, la camaraderie ... bref le mode de vie que j'ai découvert et apprécie est celui de la simplicité. Je ne demande rien et pourtant je reçois, j'ai si peu mais je le donne, et je ne compte pas car certaines choses ne s'estiment pas en kamas.

Aux nouveaux je dirais ceci comme un compliment aux meneurs : si vous êtes faits pour la guilde vous vous y sentirez bien sans effort :afro:

Sauf erreur 117e jour ^^
Ah bah non ... Saril, 118e jour, 12 donc ^^
Mais encore korhua
Je vous le dis : 1228181512
Revenir en haut Aller en bas
 
Auhrok, iop et boulet et fier de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodwen, un boulet, un vrai !
» Qui sera le prochain Boulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: