Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bloodwen, un boulet, un vrai !

Aller en bas 
+2
Auhrok
Bloodwen
6 participants
AuteurMessage
Bloodwen

Bloodwen


Messages : 11
Karma : 21
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:24:32

Yo, je m'appelle donc Sélina et j'ai 18 ans ( et un million de pintes au compteur ). J'habite dans le coin le plus paumé/dangereux/pourri ( biffer la mention inutile ) de la Belgique.
Je suis en première BAC en psycho ( faites des études qu'ils disaient... ). Je fais partie d'un cercle étudiant ce qui fait de moi une redoutable guindailleuse.
Passionnée de musique depuis longtemps, je joue actuellement du piano et je commence petit a petit la guitare. J'aime toucher à tout et pouvoir me faire une propre opinion sur chaque chose. ( j'ai faillis écrire opignon, shame on me. ).

Sur Dofus, je possède depuis peu mon Iop lvl 103 ( mon côté bourrin, certainement ) et je joue également avec mon Osa lvl 127 de type eau.

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:15:48

Bienvenue !!

(C'est super bon les pates au pesto et opignon de pin.)

Je me répète mais avec l'âge, j'ai une excuse ^^ c'est quoi la guilde pour toi ? Tu imagines comment la vie de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174