Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bloodwen, un boulet, un vrai !

Aller en bas 
+2
Auhrok
Bloodwen
6 participants
AuteurMessage
Bloodwen

Bloodwen


Messages : 11
Karma : 21
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:24:32

Yo, je m'appelle donc Sélina et j'ai 18 ans ( et un million de pintes au compteur ). J'habite dans le coin le plus paumé/dangereux/pourri ( biffer la mention inutile ) de la Belgique.
Je suis en première BAC en psycho ( faites des études qu'ils disaient... ). Je fais partie d'un cercle étudiant ce qui fait de moi une redoutable guindailleuse.
Passionnée de musique depuis longtemps, je joue actuellement du piano et je commence petit a petit la guitare. J'aime toucher à tout et pouvoir me faire une propre opinion sur chaque chose. ( j'ai faillis écrire opignon, shame on me. ).

Sur Dofus, je possède depuis peu mon Iop lvl 103 ( mon côté bourrin, certainement ) et je joue également avec mon Osa lvl 127 de type eau.

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:15:48

Bienvenue !!

(C'est super bon les pates au pesto et opignon de pin.)

Je me répète mais avec l'âge, j'ai une excuse ^^ c'est quoi la guilde pour toi ? Tu imagines comment la vie de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:57:35

Il marche plus notre Chris, il boucle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:32:03

Salut Bloodwen, voilà une belge qui fait son entrée ! (J'éviterai de te taquiner dessus, c'est déjà lourd à porter Wink )
Moi c'est dwerog, et puis si tu veux boire, je suis avec toi ! \0/
J'aime aussi la musique, mais toi, tu es quel type ? Rock, metal, pop, classique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:45:02

Espèce de troll !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Bloodwen

Bloodwen


Messages : 11
Karma : 21
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:31:04

Ahahahah, vive la Belgique , allé ! Ahaha, c'est partit, j'ammene un fut, pour toute la guilde !!

Rock/metal et un peu de Reggae Smile Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:30:27

Un peu de tout, surtout métal/hard rock, avec un peu de pop anglaise comme du blues ou jazz. Un peu de tout quoi x)
Mais sinon, pourquoi es-tu venue dans la guilde ? Qu'est-ce que tu cherches chez nous ? Ou même... Qu'est-ce qui te plait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CrashRox

CrashRox


Messages : 32
Karma : 44
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:35:47

ALERTE ENLÈVEMENT : Nous sommes sans nouvelles de la petit Sélina depuis plusieurs semaines maintenant. Ses signes distinctifs sont qu'elle se balade souvent une bière à la main. Si vous avez quelconque info, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Une pensée pour sa famille et ses proches, On T'oublie pas Blood !ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:58:29

Vrai que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu... Si quelqu'un a de ses news, faut pas hésiter ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodwen, un boulet, un vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Bloodwen, un boulet, un vrai !   Bloodwen, un boulet, un vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodwen, un boulet, un vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain Boulet ?
» Auhrok, iop et boulet et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Présentation de la Guilde et des Membres :: Présentation des Membres-
Sauter vers: