Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui sera le prochain Boulet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrashRox

CrashRox


Messages : 32
Karma : 44
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:09:00

Coucou tous le monde !
D'abord je suis pas sur que ce soit l'endroit parfait pour poster ce message mais je le tente quand même Exclamation

Je sais pas si vous vous en rappelez mais il y a peu, après de nombreux perco pas défendus ou bien encore des forts en maths qui on réussit à mourir 3fois à cause d'une énigme nécessitant un niveau de calcul digne d'un Cm2 (Je ne viserai personne, y compris moi Neutral ) on s'étaient dit qu'il faudrait désigné un boulet hebdomadaire.

Je propose donc de mettre cette idée en place, pour l'élection du boulet chaque semaine ça pourrait se passer au vote à main levé si j'ose dire Very Happy
Des suggestions pour celui ou celle qui inaugurera cette tradition à en devenir Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:36:31

Le vote serait fait ici sur fofo je pense ... ce sont ceux qui ne passent pas là qui pourraient être étonnés d'être élus ^^

Et il faudrait que les candidats soient proposés aussi avec dénonciation des fautes ...

Vous vous rendez compte que notre meneur est immunisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:42:15

Ne vous en faites pas pour le meneur, y a toujours moyen de le destatuer de son rang... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:54:15

Dans ce cas, dénonciation du samedi au vendredi, sondage pour vote le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:41:16

Ca me parait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:16:55

Ah oui ! Histoire de ne pas rendre la chose trop ... répétitive ^^ le titre de boulet ne pourra pas être attribué deux semaines de suite au même personnage.

Il faudra donc désigner deux boucs émissaire si vous auriez cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:14:48

Je crois que je vais revendiquer le titre de boulet la semaine prochaine ... ^^

Incapable de faire le succès zombi au Kwakwa X(
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:36:07

Comme j'ai reçu les droits sur les titres j'ai regardé la liste et j'ai trouvé que ... le titre de tueur de percepteurs va bien à Bradama !!

Même s'il tue essentiellement les nôtres à les poser sans protection partout ^^

Qui pense qu'il y aurait moyen de lui faire cette surprise et de voir combien de temps il mettra à le voir ou à le lire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:30:28

Je pense qu'il mettra un certain temps, donc enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain Boulet ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Boulet ?   Qui sera le prochain Boulet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain Boulet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodwen, un boulet, un vrai !
» Auhrok, iop et boulet et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Projets et changements :: Projets concernant la guilde-
Sauter vers: