Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Présentation de Rouge-Heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CrashRox

CrashRox


Messages : 32
Karma : 44
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:16:47

Coucou à tous, comme je suis quelqu'un de très original je me suis permis de reprendre votre présentation de base :p J'espère ça me portera pas préjudice Smile
Prénom : Matthieu
Date de naissance : 3 janvier 1997 (j'ai donc actuellement 16ans pour les matheux ^^)
Pays : La France
Ville : Toulouse

Votre pseudo dans le jeu : Actuellement "Rouge-Heart"
Votre race : Sacrieur
Votre niveau : 37 mais ça risque de bouger rapidemment
Depuis combien de temps jouez-vous à ce jeu ?
Sur dofus j'ai connus ce jeu quand j'avais 11ans. J'y ai joué 1-2ans puis après je me suis écarté de ce jeu pour pouvoir découvrir d'autres jeux et changer d'air. J'ai recommencé à jouer y'a 3semaine environ.
Vos horaires de jeu : En vacances je joue l'aprèm, la soirée, la nuit puis le matin j'hiberne. En semaine de cours classique je joue le soir 2-3heures.
Votre expérience dans vos jeux : Je suis surement une tange mais je comprends pas bien cette question x)
Vos Anciennes guildes : J'ai étais dans la guilde "Natural Beauty" avec mon éni 106 qui était plutot une guilde entre amis avec une ambiance très sympathique mais qui s'est cassé la figure.
Vos Jeux Favoris : J'ai vraiment pleins de jeux que j'ai aimé : saints-row tomb raider, Bioshock, GTA, Battlefield, Red dead redemption. Dans un notre style les Mmo comme Aion, rappelz, Allods Online puis finalement Dofus à mes heures perdues Smile
Vos Hobbies : Mes hobbies c'est essentiellement traîner sur internet, faire du roller et rigoler avec mes potes :p

Comment avez-vous connu Les Hesperides ? Simplement via le canal recrutement sur un message de "Liras" et cette idée d'ambiance amical plus que par la recherche du niveau m'a bien attiré. Smile
Possédez vous un casque micro ? (Car certains d'entre nous utilisent Skype, ça aide pour les donjons par exemple) Comme j'ai été sur un site de jeu vidéo ça fait quelques années que j'ai un micro alors pas de soucis pour ça.

Infos en plus : Je sais que mon age vous rebutera surement pour validé ma candidature mais sachez que moi sur internet j'ai toujours eu l'habitude d’être avec des gens qui avaient le double de mon age depuis que j'ai 14ans etla barrière de l'age n'a jamais était un soucis. Niveau maturité je sais être un gros gamin autant qu'un mec sérieux, comme disait un grand monsieur "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Sur ce, gros bisous et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas sa ne fera que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:37:44

Clair, lisible, limpide... Ca coule de source !

Blague (ou pas..) à part, tu m'as l'air bien mature pour ton âge en effet, je suis pas contre un essai, sur ce que je vois actuellement..
Après, j'attends un avis des autres "pointures"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:44:27

Et merde moi qui pensais poster un avis je ne suis pas une pointure ... quoique un iop doit surement avoir de grands pieds non ?

Je partage l'avis de Scyte sur une maturité qui va au-delà de l'âge annoncé et comme il n'y a qu'une année de différence avec la limite théorique, on va dire que cela ne sera pas un point bloquant pour moi.

Pour la motivation soit tu as recopié soit tu as choisi la seule vraie motivation qui vaille.

Je propose moi aussi un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:47:48

Hey !
Ca ne te portera pas préjudices, mais quelques phrases rédigées n'auraient pas été refusées ; on ne demande pas une dissertation en vieux français ni un pavé en RP ^^
Je suis partante aussi pour tenter, rien que le fait que tu sois venu le lendemain me voir pour me redemander montre que tu tiens à venir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:52:01

Liras a écrit:
rien que le fait que tu sois venu le lendemain me voir pour me redemander montre que tu tiens à venir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
CrashRox

CrashRox


Messages : 32
Karma : 44
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeMar 30 Avr - 1:42:02

Ravi de voir que ma présentation vous semble net Smile
Auhrok, non je te rassure à par pour l'organisation de la présentation tout est de moi à 100% Very Happy J'espère vraiment que vous serrez pour et n'hésitez pas à me mp en jeu si vous préféré me parler un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:29:02

On a plus simple que ca crash, on te dit ok et si ça colle pas on peut toujours au pire te ban ^^ Vu le vote, tu devrais pouvoir bientôt nous convaincre en canal guilde m'est avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:48:06

J'attends une réaction de Tilc', et ça va être parti pour un essai oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:01:19

Je plussoie Chris, et j'ai envie de dire, c'est pas qu'il a l'air mature pour son âge, c'est qu'il a l'air mature pour son âge étant donné son sexe ! (oui bon c'est pas sympa, mais franchement les mecs parfois qu'est-ce-qu'ils sont longs à la détente !) Pis la maturité c'est pas en un message qu'on la verra (même si ça a l'air prometteur) c'est en discutant, et là la présentation renvoie une image positive donc oui oui oui pour un essai, et pis on verra ben comment ça se goupille tout ça.

(Tilc' en mode "chui trop faguée pour faire gaffe à mon v'cabulaire").
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:27:49

Nan mais oh tilc' ! Tu sais ce que te disent les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:40:44

Je crois que les mecs lui disent : Ma pauvre Tilc', il est certain que tu es très fatiguée pour dire des choses pareilles ... ainsi sans faire attention et pas qu'au vocabulaire. On peut comprendre que les coups reçus à la tête de la part des vaches puissent un rien embrumer ta vision des êtres adorables, charmants, attentionnés, vivaces, cocasses, attendrissants, ... que sont les hommes de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Présentation de Rouge-Heart Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation de Rouge-Heart   [Accepté] Présentation de Rouge-Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Présentation de Rouge-Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté, Orphan] je suis sympa, oui oui
» [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer
» [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire
» Exemple de présentation
» [Acceptée] Présentation d'Humility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: