Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire

Aller en bas 
+2
Dweorg
Maa-rteau
6 participants

Êtes-vous...
... Pour ?
[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Vote_lcap100%[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
... Contre ?
[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Vote_lcap0%[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maa-rteau

Maa-rteau


Messages : 6
Karma : 10
Date d'inscription : 12/05/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:32:34

13

Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes en forme et que vous prendrez une petite seconde pour lire mon petit roman.

Il était une fois, un petit homme qui s'appelait Kévin et qui avait 18 ans. C'était un petit homme très gentil qui passait son temps a écouter de la musique de tout type ,notamment du reggae et de la Rn'B, mais aussi à lire et bien entendu faire la fête avec ses amis =). un soir, alors qu'il cherchait a passer une soirée comme les autres devant la télé et sur internet, son doigt glissa sur un site du nom de "dofus". Mais ceci est un événement ancien puisqu'il prit place il y a 9 mois.

En 9 mois il gravit toutes les marches grâce à son super énutrof Maagot (lvl 181) qui devint très vite chef de sa guilde (Les Infréquentables). Bien sur cet énutrof comme tous les énutrofs étaient un lâche qui passait son temps a fuir. Kévin décida alors de créer un deuxième copte pour pimenter un peu le jeu et voir plusieurs types de jeu. il essaya donc toutes les races, du panda soutien en mode 11pa 5pm et 50% de résistances partout à l'écaflip multi-éléments. Aucun de ces personnages n'atteignit le level 140, mais cela va changer car je suis fier de vous présentez.......Maa-rteau, une zobal pour le moment sagesse, qui n'attend que le level pour mettre la panoplie meulou et passer en mode 12pa.


Bon je ne pourrais pas tenir en mode histoire plus longtemps je vais donc continuer normalment =).
Même si ce personnage est full sagesse, je suis toujours prêt pour des donjons avec ou sans mon énutrof et si jamais vous avez besoin d'aide je suis toujours la pour vous.
Je suis joaillomage et bijoutier lvl 100 ainsi que cordonnier lvl 93 (ça c'est le petit plus) =).

J'ai connu votre guilde a force de jouer et de vous croiser vous et vos percepteurs, mais j'ai voulu rentrer dans votre guilde en voyant l'une de vos défenses de percepteurs où l'ambiance m'a parru vraiment intéressante. (Ps: pensez a monter désenvoutement sur votre percepteur) =).



Mon style de jeu et bien définit par le nom de mon énutrof je trouve, je veux juste DRRROOOOPPPPPPPPPPP.

Phrases préférées : DOOOMMMMAAAAAGGGEEEEE et BOOONNNNNEEEEE ANNNNNNEEEEEEE (réservée aux attaques de perco)



Je suis quelqu'un très ouvert d'esprit mais je ne supporte pas la violence.

Mais bon si vous ne cherchez pas les embrouilles je peux être quelqu'un de très cool =).


Merci de votre attention et peut-être a bientôt =).
(Ps: je fais la candidature pour Maa-rteau qui est pour le moment lvl 63 mais qui n'a été crée qu'hier)



Revenir en haut Aller en bas
Dweorg

Dweorg


Messages : 12
Karma : 20
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:00:21

Bienvenu à toi Maa-rteau ! Enfin Kevin si tu préfères.
Personnellement, ta présentation me plait bien ! Je vois que tu as envie de faire partie de l'aventure, et que tu aimes ce jeu. Au moins pour l'expérience que tu nous témoigne x)
Bon, pour être franc, une présentation ne suffit pas, et j'ai pas vraiment le tempérament à juger.
Donc je t'invite à venir en canal guilde (Si notre OH grand martinoutou Sfyce et la vieille Liras le veulent bien Wink ), histoire participer à l'ambiance et nous dire si toi aussi tu te plait ou non avec nous. Enfin tu vois l'genre. Dis moi, quels sont tes attentes, tes voeux ? Mais le plus important, quel est ton plat préféré ? :DDDDDDDDD

Je laisse les modos te guider ensuite, te faire un accueil chaleureux, et puis si tu as besoin d'un truc, MP moi Very Happy

PS : C'est quoi ce 13 en haut ? Razz Un beug affichage ? Un secret mystérieux ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Maa-rteau

Maa-rteau


Messages : 6
Karma : 10
Date d'inscription : 12/05/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:16:40

Le 13 n'est pas du tout un beug mais dans votre fiche où vous expliquez comment faire ca candidature il y a marqué qu'il faut mettre le numéro de la première lettre de mon pseudo enfin un truc comme ca du coup j'ai mis 13 ^^.

Mes attentes sont minimes, je cherche surtout à profiter de l'ambiance de votre guilde tout en l'animant avec vous, pour rendre ce jeu monotone un peu plus amusant =).

Sinon il est vrai que j'ai oublié comme un sot de dire mon plat préféré qui est:...............le riz au lait ou le ragoût de mouton, ou bien le gratin de pâtes ou la jardinière de légumes, ou .... enfin je sais plus ^^.

En tout cas merci Dweorg pour ton avis et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:07:48

Enfin une présentation avec des phrases complètes, longues, précises... <3
Un personnage full sagesse n'est pas vraiment le personnage attendu ici, précise le niveau de restat ? Et où tu en es actuellement ? Ca a peut être du changer ^^
Ouais, on retient pour le désenvoutent du perco, on y était presque...

J'attends tes réponses avant de me prononcer Smile
Ravi de voir que tu as lu le règlement :p
Sinon Dweorg, je dirais que la période où le personnage est "à l'essai', c'est justement pour faire connaissance avec tout le monde, voir si tout va bien, si ça marche, etc... Même si elle n'a pas de durée précise, elle est faite pour voir si le p'tit nouveau se plaît et inversement ^^

P.S. : Dweorg, c'est pas parce qu'un lien familiale existe entre toi et Scyte que tu as une immunité, alors fais gaffe à la vieille Liras et à son coup de pied... Non, pas au cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:00:24

Je note surtout que c'est la première candidature avec une raison précise de nous rejoindre et en plus la raison est qu'on est sympa ^^

Je note aussi que le personnage qui ne nous rejoint pas est orienté drop ... et celui qui nous rejoint ?

Pour la "compatibilité", comme le dit notre Liras adulée, y a la période d'essai. Et ça peut être sympa de faire des choses inter-guilde. Ce qui peut être utile le jour où réouvre l'ile de Nowel par exemple.

Bref, il a pas suivi le formulaire mais c'est pas un obligé, il a pas tout mis mais ce qui manque c'est pas l'essentiel, y rien de fondamental à redire quoi : je vais voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:03:03

Pour aussi, agréable de constater que les candidatures travaillées sont encore possible, et ce, sans servir du formulaire !

Agréable à lire, et me fais bien envie ! L'attaque du perco m'a été décrite sur Skype, j'avoue avoir été surpris x)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Maa-rteau

Maa-rteau


Messages : 6
Karma : 10
Date d'inscription : 12/05/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:07:41

Je pense que le niveau de restat ne va pas vous plaire puisque je pense le faire vers le lvl 143, mais d'une, je trouve que les panoplie avant la panoplie meulou ne valent pas le coup et de 2 mon énutrof ne faisant pas grand chose de ses journées, il me permettra de profiter de votre expérience tout en vous aidant sans rester en mode boulet. =) Je suis passé 80 il y a 3 minutes.

Sinon, mon énu est tourné vers le drop et la zozo sera la pour faire les challenges et donc avoir plus de .......DRRRROOOOPPPPPPPPPP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:29:18

D'acc' je vois, seulement réservée sur le côté sasa du personnage... Mais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maa-rteau

Maa-rteau


Messages : 6
Karma : 10
Date d'inscription : 12/05/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:50:38

Je suis contre le mode de jeu sasa moi aussi mais le problème c'est que quand tu as joué des persos hl, tu as plus envie de jouer avec des pano bouftou sur ta mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:51:25

Je pense que l'esprit de la guilde est pas opposé aux persos sasa mais aux abus.

Ce que je veux dire c'est que j'ai déjà fait des donjons en panoplie sasa quand le niveau du donjon est bien trop haut pour mon personnage, et donc inutile pour inutile ^^

Ensuite, Maa'rteau pouvant être appuyé d'un THL, il y a un équilibre.

Bref, je crois que la position est que la panoplie sasa n'est pas un souci si elle ne "gêne" pas ceux qui jouent avec ... bref tant que chacun respecte l'autre sans rien imposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:02:31

Je suis pour aussi, j'aime la présentation (et l'avatar, bien que ça n'influence pas du tout mon choix bien sûr) parce que le recrutement par attaque de perco j'ai envie que ça réussisse et ça a le mérite d'être honnête. Et mon dieu j'étais sûre d'avoir écrit une réponse je suis affreusement désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:15:23

L'invitation en jeu à rejoindre la guilde a-t-elle été faite ? A défaut de pouvoir y suivre avant demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:11:59

Je ne crois pas mais peut être pourrions nous donner un nom de compte pour cela ? Il faut réussir à se croiser pour inviter IG
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:50:25

Maa-rteau fait actuellement partie de la guilde Les Infréquentables et n'a pas répondu à mes MP lui demandant s'il était toujours intéressé pour rejoindre la guilde, peut être qu'il était afk quand je lui ai parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:52:58

En tous les cas s'il passe ici il peut confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maa-rteau

Maa-rteau


Messages : 6
Karma : 10
Date d'inscription : 12/05/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:19:46

N'ayant pas de vos nouvelles depuis un moment et n'ayant enregistré que Liras dans mes amis (que je ne vois pas connecter), j'ai intégré la guilde de mon énutrof. Ce pendant si jamais j'arrive à en croiser un de vous, je suis toujours partant pou intégrer votre guilde. =)

Sinon, pour le suivi, je suis lvl 131, il me reste donc 12 lvl à passer en sagesse avant d'être vraiment utile.

Bon jeu les gens et peut être a bientôt. =)

PS Tilcara: Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages mais je devais dormir quand tu m'as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:04:11

Liras ayant été en week end sans connexion, le problème va se règler en soirée certainement. A très bientôt donc!
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeMar 21 Mai - 12:51:44

*Liras, ou la quiche qui n'avait pas vu qu'il y avait une 2eme page et donc que Maa-rteau avait répondu et donc qui se plaignait en canal guilde de ne pas avoir eu de ses nouvelles avant qu'Alange lui fasse remarquer qu'il avait effectivement répondu...*

Visiblement, me co quand tu n'es pas là ; je suis la ce soir, donc envoie un MP si jamais j'ai zappé ou pas vu que tu étais co ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:18:12

Voilà, donc bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire    [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rentré dans la guilde
» [Accepté, Orphan] je suis sympa, oui oui
» [Accepté] Présentation de Rouge-Heart
» [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer
» Bonne chance pour les exams....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: