Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande pour rentré dans la guilde

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous...
... Pour ?
demande pour rentré dans la guilde Vote_lcap0%demande pour rentré dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Contre ?
demande pour rentré dans la guilde Vote_lcap100%demande pour rentré dans la guilde Vote_rcap
 100% [ 1 ]
... Jem'enfoutiste ?
demande pour rentré dans la guilde Vote_lcap0%demande pour rentré dans la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dignity SWZY




Messages : 3
Karma : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:05:59

Bonjour, je m’appelle Boris Bolard, j'ai 16 ans , je suis née le 11 Juillet 1997,est j'habite en France dans la région de Franche-compte a Besançon.
Mon pseudo Dofus est Dignityswzy, je suis un Cra de niveau 39 .
J'ai connue ce jeux a l'age de 12 ans ou j'ai jouer pendant 2 ans , ensuite j'ai arrête et j'ai repris il y a 3 jours .
Je suis connecté souvent le matin entre 10h00 a 12h00. Et le soire entre 18h00 a 24h00. (Quand je serais en vacance donc a la fin de cette semaine ).
Mes passe temps sont Dofus, Call Of Duty , Skate , sorti avec des amis .
J'ai connue Les Hesperides car j'ai vue Rouge-Heart recruter dans le canal est se qu'il la mit ma beaucoup inspirée .
Oui je possèdent un casque  est un micro.
J’espère  que vous aller m'accepter dans votre guilde car j'aimerais beaucoup parlée avec dans personne mature .
Cordialement: Dignityswzy
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:15:54

Bonjour Boris !

Merci de ta candidature. Je pense faire partie des personnes matures avec mes 40 ans ou du moins je l'espère.

Tu n'auras pas lu les règlements puisque les mentions demandées ne sont pas dans le post, pourtant c'est cool de commencer par un petit jeu ^^

Je n'ai pas l'habitude de tourner autour du pot et si je n'ai pas répondu hier c'est par "gêne" et manque de courage peut être (en espérant que quelqu'un réponde avant moi ...).

Voici donc ce qui pose souci :
* ton âge est hors des limites définies comme privilégiées mais ce n'est pas bloquant, certains membres en sont la preuve
* ton orthographe ... là par contre, vous n'êtes visiblement pas copains. Les fautes dans ton post sont-elles évitables avec un effort ou c'est peine perdue ?

Sinon, quelques questions :
* ton Cra, tu l'as commencé il y a 3 jours ou il y a 4 ans ? (une bonne partie d'humour dans la question ... même 3 jours c'est presque long pour monter lvl 39 avec les succès)
* quels sont tes interêts dans Dofus ? les combats, les métiers, les succès, ... autre chose ?
* hormis les discussions as-tu des attentes de la part de la guilde ?
* j'ai mis une étoile mais je n'ai plus de question donc : l'âge du capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dignity SWZY




Messages : 3
Karma : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:34:26

Bonjour !

J'ai commencé a monté mon Cra il y a 3 jours.
Mes intérêts dans Dofus c'est de faire du PvP , Joué avec des amis et être un éleveur de Dragodinde 
J’espère faire des sortis ensemble  .
Revenir en haut Aller en bas
Dignity SWZY




Messages : 3
Karma : 7
Date d'inscription : 24/06/2013

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:24:15

j'ai oublier de vous dire aussi que j'étais disfasique donc c'est pour ça que j'écrit mâle aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:00:20

Bonsoir bien tardif mes cocos, j'avoue avoir un peu de mal a consacrer du temps a Dofus en ce moment et même au fofo... Scyte ne pourra pas répondre a ce sujet et aux autres pendant quelques jours d'ailleurs

Sinon ! Ravie de voir que le recrutement continu, merci Rouge :p
J'attends de voir les avis des autres membres, je me réserve encore, et comme Chris' a déjà tout demandé, je n'ai rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:09:24

Voilà qui ne va pas avancer notre affaire puisque notre candidat considère certainement avoir répondu à toutes les questions.

Au plus simple, il va falloir passer au vote si un admin peut définir le sondage qui va bien.

dignity, si tu as envie de défendre ta cause, c'est le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:16:08

Eh oh les guildeux, vous vous réveillez et vous arrêtez la branlette pour pouvoir écouter ce que notre p'tit Dignity a à nous dire ? Et si vous votiez pour une fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rentré dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde   demande pour rentré dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rentré dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire
» Donnons une nouvelle vie à la guilde !
» Maison dédiée à la guilde et aux membres
» [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer
» Bonne chance pour les exams....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: