Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
... pour
[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Vote_lcap100%[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Vote_rcap
 100% [ 4 ]
... contre
[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Vote_lcap0%[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... non rien je retourne me coucher
[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Vote_lcap0%[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Otabok

Otabok


Messages : 1
Karma : 5
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 38
Localisation : Martinique

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:55:56

Salutations à tous, je m'appelle Esteban, prénom d'origine espagnole, mais je n'en suis pas un.
Je suis né le 4 avril 1986, ce qui me fait donc 27 ans depuis peu. Je vis actuellement en Martinique, ce qui fait que j'ai plutot des horaires semblables aux habitants du québec.

Je possède 2 persos, mais j'utilise actuelle un seul des deux, qui se trouve être une iopette de niveau 144 et qui se nomme "Kobato-Chan". Je joue à dofus depuis plus ou moins 7 ans, avec des pauses par ci, par là...Je n'ai pas d'horaires ou de temps de jeu fixes, ça dépend de mes envies du jour. J'ai eu l'occasion d'être dans les guildes Der Backaufen, L'épée du Destin, mais si vous m'acceptez, ce sera ma première guilde avec Kobato.
Mes jeux préférés sont Super smash bros brawl, Final fantas IV, X, Dofus et League of Legend. Mes hobbies sont les animes, les mangas , les jeux-vidéos...Oui je sais ça donne pas l'air d'être cultivé Very Happy

J'ai connu les Hesperides en affrontant Tilcara en kolizéum...(combat assez déséquilibré...), qui m'a intrigué avec sa sympathie et ses phrases sans sms dedans Razz .
Je possède un casque micro et je suis connecté sur skype dès que je suis sur le pc, donc ça ne me pose pas de soucis les conversations audios via skype.

J'ai fait un paté, mais j'espère que ça reste claire pour vous. A bientot, j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:57:00

Déjà, il s'agit d'un iop donc un bon point ^^

Globalement, j'ai une impression très positive de la candidature. Le seul point pouvant être un obstacle est comme tu l'as toi même signalé très vite, la question de ta géolocalisation et donc de tes horaires.

Maintenant, c'est toi que cela peut gêner plus que les autres membres de ne pas voir souvent des gens connectés. Ou alors tu trouveras en cela l'envie de te connecter à des horaires plus semblables aux nôtres.

Je dirais "oui, à toi de tester".
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:53:00

OMG Final Fantasy IV je l'adoooooooore c'est mon jeu préféré !!!!!!!!!!!! Kain est mon personnage préféré de jeux vidéo avec Lyon dans Fire emblem sacred stones !!!!!! (ils sont fictif Tilc' calmos)

Sinon tu m'as donné une bonne impression en jeu (c'est bien pour ça que je t'ai donné le lien du forum) et ta candidature suit donc pour moi ça serait "oui".

Je suis d'accord avec Aurhok pour la question de l'horaire, mais je me dis qu'avec un peu de chance on recrutera d'autres ultramarins/nocturnes/québecois.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:33:58

OMG je viens de voir une application nouvelle de la règle cyclops

Kobato (nom de personnage) s'est inscrit sous Otabok i.e. l'inverse ... il ne s'est pas inscrit sous Kobato en insérant Otabok dans son post !! J'avoue être plié derrière mon écran parce que j'ai eu un rien de mal avec la règle aussi !!

Ahh les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:01:48

Que du positif ! Candid' qui me fait bien envie, et rien à redire sur l'âge, bien au contraire !

(Tant pis pour toi Chris, tu gardes ton déambulateur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:16:21

Mais j'espère bien !! Faudrait pas qu'un vieux truc vienne me prendre la tête !!

Et le déambulateur est une arme redoutable ... ainsi qu'un bouclier contre les tentatives de Ju' contre les Parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:02:47

On parle de moi et de ses parties dans la même phrase ? Je veux des explications !

Un grand OUIII ! Juste parce que Super Smash Bros Brawl est génial... Very Happy
Mais donc morale de l'histoire ; ce sont les attaques de perco ainsi que le koli, soit les deux trucs les plus invraisemblables pour recruter, qui nous rapportent des personnes qui ont l'air géniales...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer   [Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté Kobato-Chan] Demande d'Outremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté, Orphan] je suis sympa, oui oui
» [Accepté] Présentation de Rouge-Heart
» [Accepté, Maa-rteau] Petite candidature pour vous distraire
» demande pour rentré dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: