Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une pensée du jour

Aller en bas 
+2
Liras
Auhrok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:26:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai du mal à connecter en ce moment et je m'en excuse. Je rentre tard à cause du taff et j'essaye de pas me coucher trop tard.

Je dirais pas que je m'en veux car je vous sais capables de comprendre mais j'espère retrouver un peu plus de temps pour refaire un donjon, un peu de drop, une quête commune, vos familiers ou ce genre de choses.

Gros poutous baveux à tous donc ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:19:36

Cet après midi je travaille (ce matin aussi d'ailleurs), ce soir je danse Sad mais je le retiens
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:19:39

Tynril ? Mon dieu mais quels masos ! XD

ça me fait penser que je voulais abo mon autre compte un an pour être tranquille et j'hésitais entre un pykur et un toukancre pour le "cadeau"... finalement avec leur emote à la noix le prix des ogrines a flambé, impossible d'abo le compte donc le super fami ça sera pour plus tard (mais du coup si je prends le toukancre et que vous faite un de ces donjons otomai super hardcore méga maso faudra que je me tape l'incruste en mode mulàfami)
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:22:13

Tynril c'est Otomaï ?

Sinon Tilc' tu nous reviens quand ? On pourrait se faire le AA peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:00:33

Tynril, c'est après le Rasboul et avant le Kimbo Smile
Si je prends l'abo un an, je tape le roli... Je VEUX ce casque de fou sur mon sram !

Et concernant le AA, je solote avec le Sram, duote avec les autres.. Donc je peux emmener 6-7 personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:35:59

Oui le roli est intéressant mais des rolis niveau 20 y'en a à 4M (même vu une fois à 2,5M dans le genre "offre en or de désespéré qui est peut être en fait un gros connard qui revend le fruit d'un hack de compte en vitesse") alors que des toukancres ben au mieux j'ai dû en voir 2 en hdv et ça dépassait les 10M facile donc à la limite tu peux t'acheter ton roli tout monté ET te faire un benef' (bon après c'est clair que si le fami part pas t'es dans la mouise).

J'avoue j'y ai un peu réfléchi parce que je me suis rapidement habituée à planquer ma coiffe crocodaille, donc ça me plairait d'avoir un roli rien qu'à moi (pas du tout pour te faire bisquer évidemment, loin de moi cette pensée).

(et sinon je reviens vendredi a priori)
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:15:19

La guerre des guildes interresse peu de monde ... sur le forum c'est un fait ...

Sur le site Ankama, il y a finalement moins de pages que sur la reforme des cac (qui a bien passé au final faut croire) et un nombre significatif de gens heureux ...

Du coup, même si j'ai du mal à faire les kamas pour acherter les ogrines avec le temps de connexion actuel i.e. limité par le taff et les à-côtés, j'ai repoussé l'bonnement en euros de ma mule que j'aurais abandonnée je crois si elle n'était "indispensable" à l'élevage.

Ce qui me rappelle une question que je vais poser dans le sujet idoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:26:26

Surtout le forum qui intéresse peu de monde j'ai l'impression... Pour ça que mes "thèmes" sont un peu mis de côté, l'entrain que j'avais a quelque peu diminué, donc bon...

Moins de pages, et beaucoup de personnes qui ne lisent pas. Plusieurs fois constaté sur le forum des personnes gueulant car "le pvp 1vs1 va être supprimé, c'est quoi ce délire ?!" car ces derniers se contentent de suivre des rumeurs.. Après, les avis semblent pour la plupart positif mais comme prévu, certains arguments reviennent, comme quoi les grosses guildes seront "à la tête" et auront un certain monopole, surtout sur les villages alignés quoi... Rien que si Li Crounch, si on voit une alliance se former entre L'Etoile du Matin, Hell's machin, ainsi que la guilde niveau 200 dont j'ai perdu le nom (a croire qu'une journée sans Dofus, j'oublie déjà les noms de guildes principales), on va vite avoir une "domination" sans fin quoi... Après dans tous les cas, nous sommes bien obligés d'accepter n'est ce pas ?

Tu sais Chris, pour l'argent, on peut t'aider.. Que ce soit dans le drop ou autre... Et ce sera vraiment avec plaisir. Car je te connais, je te défends d'avance de parler de redevance ou je ne sais quoi du genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:39:52

C'est gentil mais je ne vais pas vous taxer pour payer les ogrines de ma mule ^^ au pire je passe le temps voulu au détriment du reste.

Mais je n'ai pas encore lu l'éventuelle réponse dans l'autre sujet.

Pour la domination, si cela arrive on verra ce que cela donne en terme de jeu. Nous ne serons pas les seuls touchés, Ankama devra prendre la décision "politique" qui leur convient.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:12:40

C'est pas taxé, accepter une aide, ou plutôt être obligé d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:41:59

Je n'ai rien contre les cadeaux mais là c'est par flemme de ma part que je fais pas mes kamas et tape dans les économies. Donc il serait mieux que je me prenne en main pour vendre des ressources ou des objets de mes coffres ^^ ou que j'étudie de vendre des dindes non pures ... ou que je crafte des objets pour des runes ... les moyens ne manquent pas, c'est juste une mule qui élément nouveau met un terme de temps dans le fait de faire du kama.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:50:17

Une question existentielle me vient : est-on obligé d'avoir une pensée du jour chaque jour ?

Et donc serait-il coupable d'en avoir deux le même jour ?!

Ma pensée du jour sera que j'ai bien aimé la petite sortie à 4M de xp hier soir avec Kobato et Rouge. A défaut d'autre chose, cela aura permis de faire quelque chose avec des gens de la guilde, d'amener rouge à poster (même une bétise) et ... zut le troisième point m'a échappé.

Oui ! Le troisième point concerne une confirmation : être THL n'est pas un but en soi, mais une fois THL tout le reste semble tellement plus facile. Une confirmation contre un dilemne ... FBI ?

J'édite avec une idée du jour : Jorbak !!

La récompense étant de 20 PP pour les 20 prochains combats ... et qu'il peut être fait sanc lef toutes les 24 h ... une team ne devrait-elle pas y aller systématiquement avant un gros donjon, une scéance de drop ou autre truc du genre ? 5 personnages font + 100 PP, si c'est pas appréciable j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:22:56

Après vérification de ses registres, un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ADSRousseZ » que vous lui aviez confié.
Il était, en effet, sans nouvelles de vous ou de son nouveau propriétaire dans les délais fixés lors de l'échange.

Ma pensée est : HEINNN ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:44:56

Oui ça m'a fait le coup une fois, et je n'ai aucune idée d'ou cela vient... Surtout que pour ma part, c'était sur le Bucheron (donc le perso qui n'était pas censé avoir des dragos) que j'ai eu un message similaire, x4...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:58:23

J'ai entretemps pensé à ceci : une dinde pas vendue devient quoi ? Enfin bref des rousses c'est pas grave de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:56:17

Le parchemin devient invalide.. Mais il faudrait voir la différence entre le temps de validité du parcho, et le temps de mise en vente. Car le parchemin invendu revient ou ? Si c'est a l'étable, ca explique peut être le message en question.. Mais ce qui est étonnant, c'est d'avoir retrouver, pour nous, ce message sur le bucheron. En effet, les ventes de DD étaient très loin derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:48:47

Si la curiosité me prenait, je ferai peut être une recherche sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:36:01

Je crois que ça y est j'ai dépassé un certain stade de décrépitude ... je ne pense plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:08:23

Car c'était le cas avant ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:20:24

T'es méchant, le pauvre, il vieilli et commence à sentir l'âge le rattraper... Aller, dors, prends ta canne et va jeter des miettes de pain aux pigeons qui passent par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:34:22

Je vieillis mais j'ai évolué ^^ les pigeons mangent du chocolat aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:36:34

11 juin, la date approche. (ce n'est pas la pensée du jour)

Avec un peu de chance, les choses se passeront mieux qu'on ne le croit. La réforme du CAC avait provoqué de huées et finalement personne ne semble vraiment râler.

J'essaye de raisonner optimiste pour changer (c'est pas ma nature et mon métier m'y aide pas mais je vais me taire avant qu'on me demande le détail de ce que je fais).

Il va donc y avoir un certain nombre de villages ? Il y a la liste par le lien de Scyte dans le sujet dédié.

Dans un premier scénario, une Alliance immondément puissante décide de tout contrôler et y arrive. Ils vont donc se faire mégakamaplus et les autres ... plus de ressources rentables, plus moyen de rien acheter, donc PVM pépère ou arrêt du jeu. Donc Ankama viendra changer les choses sinon ils perdent trop d'argent.

Dans un second scénario, plusieurs Alliances se partagent le Monde des Douze, se frittent la gueuele à tout va en faisant mégakama (juste mégakama et pas mégakamaplus). Il leur faut de l'équipement plusplus, des dofus opti, de la FM, et tout ça pour être opti 14/8 (soyons fous). Peuvent-ils se débrouiller tous seuls ? Sont-ils assez nombreux et que se passe-t-il pendant ce temps où ils récoltent, craftent, font la quête ocre, les donjons pour Vulbis, la FM et tout ... il y a des chances qu'ils aient envie d'assistants pour pouvoir se consacrer au seul AvA. Et là, on peut tirer notre épingle du jeu.

Dans un troisième scénario, il n'y a pas que des Alliances de grosses guildes lvl 200. Honnêtement, j'y crois pas parce que ces gens là sont pas optimisés et donc ne pourront pas vaincre à priori. Mais admettons. Dans ce cas, nous aurions notre place dans une telle alliance bien que nos métiers ne soient pas non plus 100 partout et loin de là.

Dans un quatrième scénarion, tout ça tombe à l'eau mais je sais pas comment ni pourquoi et ce que ça donnerait donc bon c'était pour la théorie.

Finalement, on arrive à une idée qui donne un peu d'espoir : une Alliance a besoin Et de combattants optimisés 22/14 et d'artisans pour les soutenir logistiquement. Une Alliance devenant une métaguilde dont chaque guilde est un composant avec son rôle dédié ? Cest déjà un peu moins affreux.

Mais où sont les quêtes là dedans ? Et les succès ? Il sera rigolo de voir les THL pester parce qu'ils ont loupé une défense de prisme à cause d'un combat long en donjon en cours. Combien de temps avant que le AvA ne lasse à défendre le prisme tous les soirs 5 ou 6 fois et venir à heure fixe tous les deux jours ?

Allez ! Gardons espoir ! (la voila la pensée du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:46:55

Les alliances ne semblent pas vous passionner ... et tant mieux !!

Aujourd'hui, (hier j'étais occupé toute la journée à l'extérieur), je pense à mon week end à venir qui, si proche, semble suivre une si longue après midi ...

Et j'en arrive à la pensée du jour : les générations élevées ... c'est long à élever !

Comment je ne vous apprends rien et ce n'est pas constructif ?! Eh ben OUI !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:25:29

Pfiouuu en ce moment j'ai pas une minute à moi ... !!

Ma pensée du jour sera pour Tilc en plein exams ! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:46:30

Courage a toi aussi Chris Smile

Pensée du jour de mon côté, j'aimerai faire un peu de recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:26:03

Merci mais bon, si j'arrive à éviter le burn out, y a bon. Pas de quoi s'inquiéter.

J'ai plaisir à lire cela plutôt que "je vais arrêter le jeu avec la MAJ". On en stresse tellement et je n'y ai pas échappé que je me demande si on s'est pas monté le bourrichon.

Sans développer de grandes théories, si les ressources bloquées montent en prix les objets qui se craftent avec aussi et la demande risque de monter (donc les prix de vente des objets) puisque ceux qui feront du AvA devront se stuffer / optimiser à fond encore plus qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film du jour
» Humoriste du jour
» Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne des Hesperides-
Sauter vers: