Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée du jour

Aller en bas 
+2
Liras
Auhrok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:26:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai du mal à connecter en ce moment et je m'en excuse. Je rentre tard à cause du taff et j'essaye de pas me coucher trop tard.

Je dirais pas que je m'en veux car je vous sais capables de comprendre mais j'espère retrouver un peu plus de temps pour refaire un donjon, un peu de drop, une quête commune, vos familiers ou ce genre de choses.

Gros poutous baveux à tous donc ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:55:11

Amusant comme je viens ici malgré le vide qui y règne ... du coup, je peux dire que c'est MON vide ^^ (je suis meme pas admin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:54:49

Je suis dans le coin. Toujours. Et si Crashrox pouvait donner son skype histoire qu'on aille jouer sur cubeworld !
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:10:37

Oui j'ai vu que tu étais parmi les connectés dans les derniers 48 h mais tant que tu ne postais pas ca pouvait aussi bien être une connexion automatique au démarrage ou que sais-je ^^

Je ne sais pas si Rouge passe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:17:05

En fait je ne crois pas vu sa dernière connexion ... maintenant avec les vacances aussi ^^

En ce moment je monte mon bucheron qui se trouve actuellement au level 98 plus 45%. C'est peu gratifiant comme occupation mais à rejouer solo par force, rien d'anormal.

Vivement mes vacances.

J'ai d'ailleurs vu sans que cela ne soit calculé que mon abonnement (pris pour 6 mois alors) stoppe le lendemain de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:05:01

Je me félicite moi-même de mon lvl 100 bucheron et m'auto-lance des fleurs ^^ Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:39:23

Félicitations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:18:12

Merci, depuis j'ai bijoutier 74 et jaoillomage 41.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:06:42

Premiers combats à 4 personnages en foret d'Astrub.

Deux constatations : le drop est différent, c'est clair ... sur des combats simples ça va encore mais il faudra voir à quatre et dans un donjon un peu chaud.

L'ordre de connexion joue oui ! Et il serait cool de pouvoir zapper le tableau de résultat mais il parait que Ankama ne plébiscite pas les teams.
Revenir en haut Aller en bas
CrashRox

CrashRox


Messages : 32
Karma : 44
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:58:09

Coucou,
Déjà pour Alange si tu traîne toujours dans les parages mon skype c'est "matt31983" n'hésitez pas à m'ajouter. Personnellement moi j'en ai finit avec dofus, j'ai plus envie de payer pour jouer. Pour ceux que ça pourrait intéresser je joue à Rift (Profitez en c'est gratuit) et cubeworld je l'ai pas acheter j'ai fais une overdose juste en regardant les dizaines de vidéos de différents youtubeur. J'espère que vous avez passé ou que vous passé de très bonne vacances tous, encore de gros bisous à vous je vous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:00:20

Conjoncture ou évolution, c'est "fou" ce que le jeu voit des départs et décisions majeures ... si c'est ça ne pas jouer solo (humour bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:41:19

L'accès à Li Crounch est interdit en Italie ... une histoire de communauté. J'avais failli abonner un compte, content de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:02:35

Ah oui, c'est assez nul ça. Perso je suis une habituée des site anglophones, donc à la base je voulais jouer dans une communauté anglophone... hé ben j'ai pas pu à cause de ça. (comme quoi à quoi ça tient, vous auriez pu ne jamais me rencontrer)

Bonne vacances =D

Edit : quant au fait qu'Ankama ne plébiscite pas les teams, perso je trouve ça normal. Même si le multicompte ruine le jeu et s'auto entretien, à la base c'est quand même pas trop fait pour ça dofus =/
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:56:55

A terme la team est le moyen qu'a un non geek pour jouer tout le jeu malgré tout à son rythme.

Une team n'empêche pas de jouer avec d'autres si l'occasion se présente.

Enfin, je dirais que tout le monde ne peut pas être LE joueur idéal et doit s'adapter. On fait au mieux quoi.

J'ai cru lire que tu en avais monté une aussi.

Je crois que Ankama a fait un consensus avec les donjons modulables pour permettre de façon "normale" des teams de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:14:38

Oui tu as raison (même si je trouve que c'est un peu triste mais bon c'est la viiiie).

J'ai commencé une team koli en effet (Feca/Steam/Xel, il faut "juste" que je monte la xel). J'aime beaucoup jouer en pick-up avec l'eni, mais j'ai envie d'un jeu différent, plus basé sur entrave défense et placement que sur roxx cc et boost. Cela dit à la base ce sont des persos que j'ai monté individuellement parce que les classes m'intéressaient donc c'est pas du tout rodé (et surtout ce serait une team pvp, pas pvm).
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39:55

Tu avais créé autant de comptes différents avant de créer la team ? Ca en fait des kamas pour les abos ... ça me fait penser que le cours de l'ogrine était à 523 kamas aujourd'hui et il y avait une offre en kamas pour 84 millions de kamas !

Je te lis et pourtant je me dis que roxx CC boost et Ini est plus pvp que pvm ... les mobs en donjons sont plus forts en roxx pdv que les groupes sans le soin et rall PM/PA.
Revenir en haut Aller en bas
Tilcara
Grand manitou
Tilcara


Messages : 52
Karma : 68
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:18:27

Ben pour la journée immobilière oui j'avais fait pas mal de comptes. L'abo n'avait pas posé trop de soucis (bien que financé en euros en partie), j'avais une astuce qui marchait très bien à l'époque.

Oui c'est plus pvp, c'est bien pour ça que je dis que ça serait une team pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:59:59

Qui marchait très bien ... dommage si ça ne marche plus ... même si je me dis que ça doit juste marcher moins bien.

Pour les kamas, on va bientôt avoir les dindes même si je n'ai aucune idée de ce marché à ce jour.

Sinon tu te vois recommencer une telle journée ? Je ne sis pas si tu en as encore le temps. Sachant qu'il n'y aurait surement qu'une maison à surveiller, je voudrais acheter une 5 coffres à Bonta à un moment (fonction de l'avancée de la team).
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:54:03

Voilà, la team est constituée ! Elle comporte 4 membres :
Auhrok, iop de son état
Rocrok, feca devant l'éternel
Onze-Rok, panda glacé
Bestonfrok, nini enflammée ...

Le nom Asprok n'était pas disponible et je n'ai pensé à Medrok que plus tard ... mais Bestonfrok est un nom typiquement dofusien si on lit un peu les noms des équipements non ?

Hormis cela Auhrok est au level 117 toujours encore, les autres varient entre 27 et 34. Pour des raisons d'abonnement, Bestonfrok n'a été créée que hier et doit finir encores 3 quêtes Incarnam avant d'abandonner cette zone.

Je ne trouve pas le courage de me remettre à l'élevage. Ou au moins, la team me donne plus envie que ... et une fois relancé, il faut s'astreindre à s'en occuper. D'un autre côté, si je ne le fais pas, je vais avoir du mal à parchotter la team. Car oui, tant qu'à aller dans ce sens, je vais me donner les outils pour un jeu fluide et facilité jusqu'aux plus hauts objectifs.

Sinon j'ai recroisé Rouge qui raconte avoir testé quelques guildes cet été mais regrette Les Hesperides du temps de ses deux acolytes.

On ne peut malheureusement pas espérer trouver ce que l'on cherche à chaque fois que l'on se connecte. Et la guilde idéale reste donc bien celle où chacun accepte que l'autre ait une vie ou une vision différente, chacun mène sa vie et aussi souvent que possible profite de pouvoir partager ou s'entraider.

Je prends comme exemple les recrutements qui parlent de scéances de drop à chaque fois mais je n'en ai jamais vu qu'une seule un soir dans la forêt sombre pour Alange. C'est pas évident de réunir le nombre de personnes au même moment avec l'envie de le faire.

Je souris ... me vient la pensée de la guilde idéale de dofus ^^ trois ou quatre meneurs hyper geeks avec des projets à tout va qui continuellement invitent un plus grand nombre de membres à faire ci ou ça (dans le cadre de leurs projets finalement). Et aussi égoiste que cela puisse sembler, je crois que c'est ce qu'une majorité de membres attend : qu'on leur donne un objectif, un truc à faire ce soir là pour telle ou telle raison, qu'on leur évite de devoir décider eux-mêmes de leurs futures actions, qu'on leur évite d'organiser une sortie donjon, pex, drop.

Je pourrais être un de ces membres car en monocompte on atteint les limites de ce qu'on peut faire en tendant les deux bras donc on est content de jouer pas tout seul quoi qu'il se fasse. Ou alors on monte une team pour s'offrir la liberté de jouer seul quand on a pas d'autre choix mais en repoussant les limites bien plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:42:27

Je devrais réintituler ce forum : mon blog de team ... mais je ne pense pas faire un tel blog pour plusieurs raisons.

La première est le temps nécessaire, la seconde est que cela semble un peu prétentieux en général et enfin encore plus pour moi qui en fait découvre certains aspects du jeu par ce biais.

Un exemple ? le drop à quatre en combat ... j'imaginais pas la différence. Et pourtant on est toujours encore déçu de pas dropper LA ressource qu'on vise de faire tomber, souvent celle à 0,5 ou 1% évidemment.

J'ai relancé l'élevage et cela semble devoir être bien long. Je ne sais pas comment certains auteurs de blog ont fait les objectifs dindes en 3 ou 4 mois ... enfin si j'imagine : ils sont level 200 et passent leur journée à ça (le temps de monter les dindes level 5 par exemple).

Point de vue pex, les membres de la team sont entre 47 et 50. Il va falloir prendre le chemin d'Otomaï avant d'atteindre un level 61 qui rendrait le restat plus chiant.

Si quelqu'un me lit un jour ... clin d'oeil à l'ile des naufragés sur le chemin d'Otomaï !
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:27:12

Je pensais voir revenir Tilcara ... espoir en chute libre comme l'économie française. Reste que toutes les rentrées ne sont pas faites.

La team a rejoint Otomai pour être prête à restat à l'approche du level 60. Avec un compte on a plein de choses à faire, avec 4 on en a 4 fois plus en fait. Mais d'autres bénéfices heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:20:50

Un an est passé, putain ce que c'est rapide !
Vous devenez quoi alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:14:15

Un coucou en ce 25 Octobre 2020
En espérant que ça se passe bien de votre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Film du jour
» Humoriste du jour
» Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne des Hesperides-
Sauter vers: