Les Hesperides, Li Crounch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hesperides, Li Crounch

Forum officiel de la guilde Dofus Les Hesperides du serveur Li Crounch.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pensée du jour

Aller en bas 
+2
Liras
Auhrok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:26:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

J'ai du mal à connecter en ce moment et je m'en excuse. Je rentre tard à cause du taff et j'essaye de pas me coucher trop tard.

Je dirais pas que je m'en veux car je vous sais capables de comprendre mais j'espère retrouver un peu plus de temps pour refaire un donjon, un peu de drop, une quête commune, vos familiers ou ce genre de choses.

Gros poutous baveux à tous donc ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:09:02

Oui, puis j'ai regardé.. Après c'est embêtant pour le village zoth, mais les maisons ne sont pas trop mal placées et restent les zaaps pour les capitales d'alignement..
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:16:15

Voire les popo pour les capitales. Je peux aussi mettre une maison en guilde pour Bonta ou Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:53:44

J'ai pas mis de pensée du jour encore.

Peu connecté, j'en ai moins évidememnt mais tout de même.

Une première est liée au sujet du recrutement. Je souris à voir tous les membres arriver et rattraper en trois jours la différence de niveaux avec Auhrok. Sauf à recruter bien plus bas level, j'en reste à espérer pouvoir participer plus tant en "efficacité" qu'en présence mais bon ce dernier point je n'ai pas tant de contrôle dessus (je pourrais démissionner et divorcer ... oui ! rouge mais non !).

D'où la seconde pensée : mon plus gros souci est finalement la méconnaissance de pas mal de choses du jeu malgré mon niveau. Méconnaissance des mobs notamment. Vous connaissez un site qui donne les sorts des mobs avec les portées notamment par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:44:48

Aucune connaissance de ce genre de site.. Tout ce que je connais me viens par expérience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:43:00

Je n'ai pas d'examen ... et pourtant j'ai un mal fou à me connecter.

Déjà beaucoup de boulot ... madame programme sortie sur sortie (c'est la période aussi faut dire juin) ... du coup fatigue ... et un peu démotivation je crois. A Dofus comme au reste ... qu'une envie, farniente quand rien n'est imposé.

Pensée du jour donc : je veux dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:01:08

Voit-on les premiers effets de la MAJ ?!

Deux choses me fopnt dire cela.

En premier lieu, le prix des ogrines Oo incroyable !! Je n'ai pas renouvelé l'abonnement de mon deuxième compte du coup.

En second lieu, les mesures du site sur les ressources des villages hehe je ne dois pas être le seul à ne plus avoir abonné et ça doit déjà faire un peu mal au porte-monnaie d'Ankama.

En fait, il doit y avoir une masse d'occasionnels qui abonnaient en CB ou achetaient des ogrines pour avoir des kamas qui ont laché l'affaire comme j'avais déjà suggéré dans un autre sujet. Mais je ne sais pas si ceux-là reviendront après cette décision ... c'est con Ankama hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:09:07

Ah bon ? A combien sont montés les ogrines ? Surprised
Bien fait pour le cul d'Ankama...
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:28:01

Pensée du jour.. Fatigué ! Peux plus de toutes ces sorties U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:40:20

Et tu diras quoi quand tu en auras 40 ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Liras
Grand manitou
Liras


Messages : 76
Karma : 107
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:49:25

Pensée du jour ; Evann se plaint de sortir ? Qu'il révise comme Tilcara et qu'il parle ensuite :p
D'ailleurs, elle s'en sort notre éni préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:54:37

Myrmid est parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:03:59

A-t-il donné une raison ?

Il y a un flottement avec les empêchements de chacun, soit. Mais est-ce une raison ? Je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:00:36

Vous voulez une vraie pensée du jour : putain que c'est log de monter bucheron surtout avec le peu de patience que j'ai en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:54:38

La raison pour est très simple : un manque cruel de joueurs dans la guilde.

De ce fait, aucune ambiance, deux personnes de connectés par jour etc.

Pour ma part, le 07 juillet, mon abonnement se termine, il y a de forte chance pour que je ne le renouvelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:36:21

Effectivement, on imagine bien que la guilde est "morte" en ce moment, étant donné que ni Tilcara, ni Liras, ni moi et surement d'autres ne peuvent se connecter... Cependant, je dois avouer qu'avec Liras, on est d'accord sur le fait que la maj' a donné un coup à l'envie de jouer, donc ça aide pas non plus a côté. Si la guilde continue dans cette voie de toute façon, il y a de fortes chances pour qu'elle s'arrête, vu que la plupart des actifs sont eux-même découragés et/ou absents...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:13:48

Le jeu en son entier est affecté. Je n'ai plus, depuis même avant la MAJ, aucun souci pour connecter l'un ou l'autre compte non abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Scyte
Grand manitou
Scyte


Messages : 133
Karma : 174
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:18:43

Je vois, ça ne m'étonne même pas
Je ne pourrais pas jouer jusqu'au 15 compris (vive les trous paumés), et Evann entre les recherches d'écoles, la famille etc, ça risque d'être chaud pour un moment
Je comprends très bien les motivations actuelles des guildeux, avec autant d'absences, normal qu'on se lasse... On verra bien l'état de la guilde quand on reviendra ?

En attendant, vous trouvez que la maj' a eu un grand impact au final sur le jeu ?

De Ju'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-hesperides.forumactif.org
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:16:12

Jusque là honnêtement je n'ai pas vu d'effet. Sauf peut être cette baisse d'affluence possiblement sans lien sauf à ce que cette baisse ait amené la MAJ pour essayer de changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
CrashRox

CrashRox


Messages : 32
Karma : 44
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 27

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:02:50

Vu qu’apparemment c'est ici que sa parle le plus je vais me permettre de commenter ici :
Tout d'abord je vous remercie pour ces 2mois vraiment top qui m'ont redonné le goût à dofus et la motivation de jouer. Vous êtes tous géniaux j'ai pris beaucoup de plaisir à partager pleins de moment top avec vous. Malheureusement du fait de la désertion et du manque d'ambiance total de la guilde je vais me permettre de la quitter. Ce que je recherche avant tout sur dofus c'est pouvoir discuter entre amis plus que d'xp. Alange partit il ne reste plus que Maar et assurer des conversations à deux s'avère plus qu'impossible. Du fait de toute ces raisons je vais m'écarter de la guilde un moment, mais si un jour l'ambiance est de retour et que vous voulez toujours de moi je serai ravi de revenir.
Sur ce bon jeu à vous tous, bonne chance dans vos études et je vous fais un Gros Bisous !
Cordialement, un fou parmi les fous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:56:41

Et je confirme le départ.
Cela a quelque chose de décevant. Mais compréhensible.
Compréhensible en ce que Rouge n'est pas satisfait. Décevant en ce que cela tient à une période d'absence.
Mais chacun a son propre jugement.
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Alange

Alange


Messages : 7
Karma : 7
Date d'inscription : 28/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:34:34

J'ai acheté un nouveau jeu : Cube World, au lieu de reprendre un abo dofus.

Donc je vous dis au revoir. Peut-être que l'on se croisera sur Dofus un jour. Ou ici même.
Je passerais encore un peu de temps en temps.

Poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:56:20

Auhrok a l'impression de se retrouver dans ons cerveau, c'est de plus en plus vide autour ...
Comme pour Rouge, il n'y a pas lieu à des reproches, chacun gèrant sa vie.
Perso, je vais attendre de voir si la guilde survit tout court puis j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 6:18:44

Une carte entière sous la coupe d'une même alliance ... c'est un échec du AvA non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:48:20

Bucheron 91 : l'espoir revient d'arriver 100 avant la fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auhrok

Auhrok


Messages : 223
Karma : 279
Date d'inscription : 27/04/2013

Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:06:47

94, on avance mais le but n'est pas encore fixé. Ca me fera une belle jambe quand je serai niveau 100 lol et 1005 pods aussi.

Une aide substancielle j'espère pour monter les autres métiers d'artisanat en attente.

Je sais que je parle tout seul ici. Peu se connectent et l'absence des meneurs n'y aide pas. Mais avec un peu de chance, il y aura un écho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée du jour   Une pensée du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film du jour
» Humoriste du jour
» Et vous, qu'est-ce que vous écoutez ? Musique du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hesperides, Li Crounch :: Vie de la guilde et du forum :: Taverne des Hesperides-
Sauter vers: